FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande pas livrée

David_79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2017, 08:41

Commande pas livrée

Messagepar David_79 » 18 oct. 2017, 08:53

Bonjour,

Je poste ici ma requête car je trouve aucun moyen de contacter Top achat par mail,je suis en Belgique et le coût de la communication téléphonique vers la France est assez élevé.

Ma commande: 1201923855 devait me parvenir via un point relais (Kariboo). Ne voyant rien arriver au bout d'une semaine, j'ai appelé Kariboo pour avoir des nouvelles et d'après eux, ils n'ont jamais reçu le colis. Ils ont bien reçu une demande mais pas de colis.

Quelqu'un pourrait-il m'aider soit à trouver une solution à mon problème, soit en me fournissant un email de contact?

Merci d'avance et bonne journée à tous!

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Commande pas livrée

Messagepar TopAchat » 18 oct. 2017, 14:59

Bonjour David,

En effet je viens de regarder votre commande, le suivi du colis n'a pas bougé depuis le 11/10, affichant que le colis est en cours d'acheminement.
Je viens de créer un dossier auprès de notre service transports afin qu'ils contactent Relais Colis/Kariboo afin de localiser le colis et de demander sa livraison au plus vite.

Notre équipe va faire son possible que vous soyez livré, mais si jamais le colis était perdu dans le réseau Kariboo, votre commande serait remboursée.

Pour ce qui est du numéro de téléphone, nous avons un numéro spécialement pour la Belgique :) C'est le 078790104.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Calogero058
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 janv. 2019, 15:24

Re: Commande pas livrée

Messagepar Calogero058 » 06 févr. 2019, 20:30

Bonjour, comment cest passé la suite ? car je rencontre le meme soucis no 1479274369

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Commande pas livrée

Messagepar TopAchat » 20 févr. 2019, 10:50

Bonjour Calogero058,

Je vois que votre colis a bien été livré le 07/02, dans le délai annoncé qui pouvait aller jusqu'au 13/02 (info sur votre mail de confirmation de commande)

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus