FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

INTERFLORA

BENNECK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2019, 15:01

INTERFLORA

Messagepar BENNECK » 18 févr. 2019, 15:21

J'ai commandé un bouquet chez Interflora le 14 février pour la Saint Valentin et un nounours pour 67,90 euros qui n'ont pas été livrés. Quelle déception, c'était pour mon amoureux! Sur le suivi de commande il était inscrit que le bouquet avait été livré, que personne n'était là et qu'un avis de livraison avait été déposé dans la boîte aux lettres. FAUX. MENSONGES. Il y avait quelqu'un et aucun avis de passage n'a été déposé. Malgré de nombreux emails, je n'ai reçu aucune réponse. De plus impossible de joindre Interflora par téléphone. Les fleurs ont été livrées fanées le 16 février. J'ai renvoyé à nouveau des emails pour être remboursée. Enfin une réponse... On me demande d'envoyer des photos des fleurs fanées. Je les ai envoyées. Aucune réponse d'Interflora. Aucune nouvelle. C'est carrément du VOL.

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: INTERFLORA

Messagepar interflorafrance » 20 févr. 2019, 10:29

Bonjour, veuillez nous excuser pour le problème que vous avez rencontré. Pouvez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin de pouvoir l'indiquer au service client et vous rembourser dans les plus brefs délais. Je vous souhaite tout de même une bonne journée, Yvain - Interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus