Messagepar BENNECK » 18 févr. 2019, 15:21
J'ai commandé un bouquet chez Interflora le 14 février pour la Saint Valentin et un nounours pour 67,90 euros qui n'ont pas été livrés. Quelle déception, c'était pour mon amoureux! Sur le suivi de commande il était inscrit que le bouquet avait été livré, que personne n'était là et qu'un avis de livraison avait été déposé dans la boîte aux lettres. FAUX. MENSONGES. Il y avait quelqu'un et aucun avis de passage n'a été déposé. Malgré de nombreux emails, je n'ai reçu aucune réponse. De plus impossible de joindre Interflora par téléphone. Les fleurs ont été livrées fanées le 16 février. J'ai renvoyé à nouveau des emails pour être remboursée. Enfin une réponse... On me demande d'envoyer des photos des fleurs fanées. Je les ai envoyées. Aucune réponse d'Interflora. Aucune nouvelle. C'est carrément du VOL.