FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Problème partenaire marchand visley

no1470
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Problème partenaire marchand visley

Messagepar no1470 » 04 nov. 2013, 18:53

Bonjour,J ai passé une commande sur rue du commerce (commande N°:204236735) via leur site partenaire "visley" et je l'ai bien reçue.
J ai retournė ma commande pour un problème de taille .
Visley par l intermédiaire de rue du commerce m a fait savoir par mail qu'on allait me rembourser par virement la somme correspondant à ma commande sous 15 jours ouvrés.
Visley a bien reçu en retour mon colis (preuve suivi N°collissimo) .
Au bout de 15 jours ouvrés, ne voyant toujours pas de remboursement, j'ai de nouveau contacté rue du commerce (qui doit être le garant de son site partenaire ) et la réponse qui m'a été faite est "le site visley vous a bien remboursé" alors que je n'ai jamais été viré de la somme.
Depuis le site rue du commerce ne répond plus à mes mails ou alors me parle d'un lien garantie zen dans mon service client (qui n'existe pas ) et le site visley est injoignable (répondeur et messagerie pleine) .
Je trouve scandaleux que rue du commerce s'associe à ce genre de site et laisse tomber ses clients, c'est leur image qui est atteinte, dommage car jusqu'à présent j'étais pleinement satisfait de ce site.
Que dois je faire ?
Vos conseils sont les bienvenus.
Merci d avance

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Problème partenaire marchand visley

Messagepar RueDuCommerce » 05 nov. 2013, 17:31

Bonjour no1470,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé sur notre site des polos via le marchand Visley.

A réception, suite à un problème de taille, vous avez retourné les produits et le remboursement a été confirmé par le marchand en date du 30/10.

Or cela n'a pas été le cas.

Je suis sincèrement désolée pour ce malentendu.

Je me rapproche ce jour du service marchand afin que le nécessaire soit fait au plus vite et je vous tiens informé.

D'avance merci pour votre patience.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

no1470
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar no1470 » 05 nov. 2013, 20:35

Merci de me répondre .
Attention suite au retour de la commande passer sur rue du commerce ,j ai voulu passer une seconde commande sur visley via rue du commerce mais ce site partenaire avait disparu ,j ai donc passer directement le 16/10 une commande sur visley (commande VIS193270) sans passer par rue du commerce ,la commande reçu et ayant encore un problème de taille j ai de nouveau renvoyé le nouveau colis et la le 30 j ai été remboursé comme en atteste le mail de remboursement ci joint.
Ref commande:193270

CARTE BANCAIRE
le 29/10/2013 à 15:27:37
VISLEY COM
LIVRY G
0500215
REMBOURSEMENT +
AUTO: 0
MONTANT =29.90 EUR
TICKET A CONSERVER
Donc le remboursement dont vous parle visley concerne la commande visley n 193270 et non la commande rue du commerce RDC 204236735
Merci d avance

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 06 nov. 2013, 13:35

Bonjour no1470,

Rassurez-vous, la seule commande que nous traiterons est celle que vous avez passé via notre site.

Et c'est avec plaisir que je vous annonce que le remboursement a été effectué ce jour et qu'il sera visible sous 48h à 72 heures sur votre compte bancaire.

Je reste naturellement à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

no1470
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar no1470 » 07 nov. 2013, 23:46

J ai bien reçu le virement .
Je remercie le site que choisir et Sivatha de rue du commerce pour la résolution de mon problème .
J ai continué à recevoir hier du service client de visley des mails me certifiant que j avais été remboursé.
Merci encore .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »