Bonjour,J ai passé une commande sur rue du commerce (commande N°:204236735) via leur site partenaire "visley" et je l'ai bien reçue.
J ai retournė ma commande pour un problème de taille .
Visley par l intermédiaire de rue du commerce m a fait savoir par mail qu'on allait me rembourser par virement la somme correspondant à ma commande sous 15 jours ouvrés.
Visley a bien reçu en retour mon colis (preuve suivi N°collissimo) .
Au bout de 15 jours ouvrés, ne voyant toujours pas de remboursement, j'ai de nouveau contacté rue du commerce (qui doit être le garant de son site partenaire ) et la réponse qui m'a été faite est "le site visley vous a bien remboursé" alors que je n'ai jamais été viré de la somme.
Depuis le site rue du commerce ne répond plus à mes mails ou alors me parle d'un lien garantie zen dans mon service client (qui n'existe pas ) et le site visley est injoignable (répondeur et messagerie pleine) .
Je trouve scandaleux que rue du commerce s'associe à ce genre de site et laisse tomber ses clients, c'est leur image qui est atteinte, dommage car jusqu'à présent j'étais pleinement satisfait de ce site.
Que dois je faire ?
Vos conseils sont les bienvenus.
Merci d avance