FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro le numéro 1 des [Message Modéré] en ligne

luis14rrs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 févr. 2019, 07:14

Oscaro le numéro 1 des [Message Modéré] en ligne

Messagepar luis14rrs » 19 févr. 2019, 07:43

J'ai vraiment difficile à comprendre leur politique de vente aberrante. En effet apparemment je suis loin d'être le seul à avoir des problèmes avec cette société. Cette Léa qui revient sans cesse dans toutes les conversations doit avoir du mal à ce regardé devant un miroir le matin, comment peut-elle avoir la conscience tranquille après avoir raconté autant de mensonge à ces clients ? Voila plus d'un an (retour le 7 février 2018) que j'attends le remboursement de pièces retournées neuves et non utilisées. Voila un an que je suis baladé d'excuse en promesse de traitement et d'indemnisation rapide. Un an que j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un zozo, à chaque relance la même ritournelle (veillez nous communiqué le numéro de vos commandes ou veillez nous communiqué vos coordonnées bancaires ou encore nous avons un problème technique) bref des moyens qui use vos nerfs et qui sont savamment orchestré pour vous désabusé, vous faire abandonné l'affaire. Cette société via ces porte paroles Léa, Pierre, Antoine et d'autres utilise des pratiques très douteuses et hors la loi, puisque la loi oblige tout vendeur à remboursé ces clients endéans les 30 jours sous peine d'astreintes. Ces pratiques de voyous je les condamnes fermement et je me battrais jusqu'au bout pour obtenir gain de cause. Maintenant avant d'acheté des pièces chez ce marchant de pacotille réfléchissez bien aux conséquences que votre geste peut avoir par la suite si vous retourné les pièces d'autant que les prix sont souvent moins cher ailleurs !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus