FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 15 févr. 2019, 18:11

Bonjour a tous MESSAGE URGENT A TOUTES LES PERSONNES VICTIMES DE E-BOARD STORE
J'ai envoyé ma facture d'achat et la plainte sur l'adresse mail [email protected] inscrivez bien votre numéro de téléphone , dans les minutes qui ont suivie j'ai reçu une réponse me disant qu'ils allez prendre contact avec avec moi.
Ce matin a 6h00 exactement j'ai reçue un appel cette personne je l'ai bien sur pas très bien accueillis et je lui ai préciser que nous avons porté plainte contre eux et que cela va aller très loin, donc cette personne ma donné une nouvelle adresse mail en me certifiant QUE TOUTE PERSONNE QUI ENVOIE CE JOUR LA FACTURE D'ACHAT ET LA PLAINTE (si il y a) SERA REMBOURSE SOUS 48h OUVRABLE;
DONC FAITE VITE POUR INFO MOI MON STATUT SUR LE SITE EST PASSE EN REMBOURSE.
Je l'ai quand même averti que je lui donne jusqu’a mardi pour voir si le remboursement a bien été effectué car les blabla ça va bien 5mn, et que si c'est pas le cas ça va leurs coûté très cher.
DONC VOICI L'ADRESSE MAIL DE CETTE PERSONNE [message modéré] qui a repris la gestion du site. [email protected]
Je reste en contact et vous tiens au courant de l'avancement.
je confirme; mail envoyé hier, appel aujourd'hui et remboursement par paypal. verdict dans 2 jours ouvrables...
Modifié en dernier par Modérateur QC le 29 avr. 2019, 10:11, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Polidore
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 22 juil. 2018, 21:35

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Polidore » 15 févr. 2019, 19:22


Pour cela ➵ 2 étapes primordiales :

➵ Envoyez le préjudice de votre plainte avec date et numéro de commande avec capture d'écrans et le maximum de preuve et d'éléments des préjudices => [email protected]

Attention => Les autres mails sont des copies visant à dissoudre le maximum de preuve.

➵ Envoyez un courrier recommandé pour l'affaire n°C007391/MM/015 pour le ou la juge du Tribunal de Commerce de Paris 1 Quai de la Corse à Paris 75004 - Au tribunal de commerce en salle n°3 qui aura lieu le 1 Mars pour l'affaire du dénigrement, en expliquant que vous avez été victime de ce site en formulant le maximum de preuve et le montant et la date de votre commande.


Rappel => Convocation au Tribunal de Commerce où sera présent [message modéré], le 1 Mars 2019 à 9h30 au Tribunal de Commerce de Paris 1 Quai de la Corse à Paris 75004 - Au tribunal de commerce en salle n°3.
En même temps, il a pas forcément le choix de devoir rembourser les commandes à 15 jours de son référé, n'oubliez pas votre courrier à la juge et de soutenir ceux qui n'ont pas encore été remboursé...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Remboursement Eboard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 févr. 2019, 12:32

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Remboursement Eboard » 18 févr. 2019, 09:09

Bonjour,

Message à l'attention des clients non remboursé ou non livré,

Nous venons de reprendre la gestion du site E-board-store.com
qui à été cédé il y a maintenant deux semaines.

Nous sommes parfaitement au courant des différentes plaintes contre notre site internet,
et vous proposons de régulariser votre situation sans délai.

merci de nous envoyer un email a l'adresse suivant :

[email protected]

Afin que nous puissions définitivement acté votre remboursement ou votre livraison.

Cordialement,

Team E-board-store

ps : pouvez-vous demander à monsieur [message modéré] de bien vouloir cesser son cinéma.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 29 avr. 2019, 10:12, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Or et lie
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 15 déc. 2018, 19:44

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Or et lie » 18 févr. 2019, 10:07

Bonjour, Le numéro de l'affaire n°C007391/MM/015 est il le bon car ils n'ont pas ce numéro!? Quel est le nom de l'affaire svp? Merci

SEG1169
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2019, 11:19

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar SEG1169 » 18 févr. 2019, 11:23

Bonjour,
je suis une n ieme victime de e-board pour une trotinette d'une valeur de 158euros

Numéro de facture Date de facturation Réf. de commande Date de commande
#FA005247 12/12/2018 HIFWPMGEF 12/12/2018

Je vais dans les prochains jours faire le dépot de plainte en gendarmerie
puis l'envoyer au mail [email protected]
puis en courrier recommandé pour l'affaire n°C007391/MM/015 pour le ou la juge du Tribunal de Commerce de Paris

Merci à tout ceux qui sont à l'origine de cette procédure commune

Cordialement
SEG

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 18 févr. 2019, 12:00

remboursement effectif ce jour, le manège durait depuis le 23/10 pour ma part... 4 mois !!! j'espère qu'il va prendre cher au tribunal

CECILECLAISSE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 févr. 2019, 14:58

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar CECILECLAISSE » 18 févr. 2019, 15:03

Bonjour,
Une commande a été réalisée le 10/12/2018, pour une trottinette électrique à 159€ + frais de port de 19€.
Le seul et unique cadeau de Noël de mon fils !
J'ai plusieurs fois envoyé des mails, mais sans réponse.
Pouvez-vous me dire si cette commande va aboutir un jour ?
Je souhaite porter plainte alors si une action collective est en cours, je me joins immédiatement à vous.

Nathalie 94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 07 févr. 2019, 16:20

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Nathalie 94 » 18 févr. 2019, 18:27

Bonjour a tous MESSAGE URGENT A TOUTES LES PERSONNES VICTIMES DE E-BOARD STORE
J'ai envoyé ma facture d'achat et la plainte sur l'adresse mail [email protected] inscrivez bien votre numéro de téléphone , dans les minutes qui ont suivie j'ai reçu une réponse me disant qu'ils allez prendre contact avec avec moi.
Ce matin a 6h00 exactement j'ai reçue un appel cette personne je l'ai bien sur pas très bien accueillis et je lui ai préciser que nous avons porté plainte contre eux et que cela va aller très loin, donc cette personne ma donné une nouvelle adresse mail en me certifiant QUE TOUTE PERSONNE QUI ENVOIE CE JOUR LA FACTURE D'ACHAT ET LA PLAINTE (si il y a) SERA REMBOURSE SOUS 48h OUVRABLE;
DONC FAITE VITE POUR INFO MOI MON STATUT SUR LE SITE EST PASSE EN REMBOURSE.
Je l'ai quand même averti que je lui donne jusqu’a mardi pour voir si le remboursement a bien été effectué car les blabla ça va bien 5mn, et que si c'est pas le cas ça va leurs coûté très cher.
DONC VOICI L'ADRESSE MAIL DE CETTE PERSONNE daniel moavich qui a repris la gestion du site. [email protected]
Je reste en contact et vous tiens au courant de l'avancement.
je confirme; mail envoyé hier, appel aujourd'hui et remboursement par paypal. verdict dans 2 jours ouvrables...
Bonjour A TOUS
JE VIENS D'ETRE REMBOURSER CE JOUR COMME IL ME L'AVEZ DIT
ALORS A TOUS CEUX QUI N ONT PAS ENCORE FAIT LE MAIL A L ADRESSE CI-DESSUS
FAITE LE IL FONCTIONNE

nonodidon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 29 déc. 2018, 00:01

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar nonodidon » 18 févr. 2019, 20:31

Bonjour,
J'ai envoyé toutes les infos nécessaires à [email protected]
J'aimerais connaitre la procédure pour une vérification au tribunal de commerce de Paris de l'affaire : C007391/MM/015. juste pour être sur qu'elle existe bien.
Cordialement

Or et lie
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 15 déc. 2018, 19:44

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Or et lie » 18 févr. 2019, 21:12

J'ai appelé aujourd'hui le tribunal et il n'avait pas de trace de cette affaire en tout cas avec ce numéro...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus