FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DES PROBLÈMES AVEC CDISCOUNT

RICARD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

DES PROBLÈMES AVEC CDISCOUNT

Messagepar RICARD » 30 oct. 2013, 19:08

Bonjour , j'ai eu le plaisir de m'offrir un téléviseur samsung 3d au mois de juin 2012 .
Vers le mois d'octobre , je me rends compte qu'une touche de la télécommande avait des problèmes de connexion . Je joins Cdiscount par mail , qui me renvoie vers le sav samsung , me disant que c'était eux qui faisait le sav . Je fais donc un mail au sav samsung qui me répond que c'est au distributeur de prendre en charge ce problème . Remail à cdiscount avec copie du mail samsung et copie de la garantie . Réponse :"Merci de nous faire parvenir le refus de samsung ".Recontact samsung qui me répond par le meme mail que ce n'est pas à eux de gérer ce problème que je transmet à cdiscount .J'ai téléphoné , j' renvoyé des mails et je n'ai plus jamais eu de réponse .
Merci cdiscount , maintenant , je sais qu'il ne faut plus acheter sur le net !!!!!!!
Vous m'avez ecoeuré

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: DES PROBLÈMES AVEC CDISCOUNT

Messagepar MarcAlbot » 31 oct. 2013, 18:12

Bonjour Ricard,

Je suis Marc Albot, médiateur pour la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount. Je vous conseille de venir poster dans la rubrique "le fil du médiateur", sur le forum, à l'adresse www.lafourmiliere.fr. N'oubliez pas de préciser le numéro de la commande dans le message, en rappelant que vous venez du forum QueChoisir.org. Cela me permettra de me renseigner sur ce souci.

Bien cordialement et à bientôt,
Marc Albot

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »