Expérience désastreuse avec CDiscount, aucun SAV, aucune réponse suite à un litige simplissime déclaré il y a 1 mois, bref, à fuir !!!!
Expérience vécue : Je souhaite retourner un produit qui ne convient pas à mon matériel informatique, contre remboursement, le 24/03/2024.
Après maints relances et échanges peu constructifs avec le vendeur (qui facture quand même 7 € pour une livraison qui consiste en l'envoi d'un lien....) celui-ci me propose (...en trés grand professionnel !!!) .... de changer de matériel !!!!
Je contacte CDiscount sur ce litige le 2/04/2024. On est le 19/04/2024 et .... toujours rien. Le seul retour que j'obtiens, c'est que mes avis sur ce vendeur sont systématiquement refusés, alors que je respecte toutes les conditions.
Et le tout pour...7 € !!!!! On hallucine....
Si vous voulez être tranquille, fuyez CDiscount et toute sa meute de vendeurs...