FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Point de relais changé de façon unilatérale

Ruddy9
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 08 févr. 2019, 14:00

Point de relais changé de façon unilatérale

Messagepar Ruddy9 » 08 févr. 2019, 14:11

Bonjour,
Je n'arrive pas à croire que nous sommes en 2019 et que certains commerçants continuent à se moquer du monde. Mais que fait la Justice...??!
En effet est-ce normal d'imposer un autre point relais que celui convenu lors d'une commande et de se contenter d'un simple : "désolé pour le désagrément"...?
D'autant plus que le point relais imposé par rapport à celui convenu se trouve à plus de 14 Km ( aller-retour ) .........?????
En plus impossible d'avoir une adresse courriel pour contacter le service client ; à part un numéro payant..!
Et si je décidais de changer moi aussi de façon unilatérale le N°de compte sur lequel les prélèvements ( paiement en 4 fois avec 2.2% de frais ) doivent être faits..???
Vraiment du n'importe quoi Rue du [non]commerce.
J'attends vraiment une réponse responsable de votre part, et que vous me remboursiez tout au moins les frais de livraison qui m'ont été facturés !
Cordialement
( Commande du 07/02/19 n°1 479 786 363 )

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Point de relais changé de façon unilatérale

Messagepar RueDuCommerce » 08 févr. 2019, 16:50

Bonjour Ruddy9,

Je suis navré de la situation et vous présente mes excuses à ce sujet.

En guise de dédommagement, je procède donc au remboursement de vos frais de port.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement,
Djamel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ruddy9
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 08 févr. 2019, 14:00

Re: Point de relais changé de façon unilatérale

Messagepar Ruddy9 » 09 févr. 2019, 01:32

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, restant dans l'attente dudit remboursement.
Cordialement

Ruddy9
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 08 févr. 2019, 14:00

Re: Point de relais changé de façon unilatérale

Messagepar Ruddy9 » 11 févr. 2019, 12:57

Bonjour,
Dans l'espace personnel, plus précisément au niveau de mon historique de commande, vraisemblablement, les frais de port m'ont été remboursé.
La question est de savoir maintenant, si l'argent sera crédité sur ma carte bancaire ou bien soustraite de la somme des 3 autres prélèvements qui restent à payer...?!
Ceci dit merci pour votre réactivité, et ce petit geste commercial.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Point de relais changé de façon unilatérale

Messagepar RueDuCommerce » 13 févr. 2019, 16:02

Bonjour,

Le remboursement a bien été effectué le 11/02/2019.

Il sera impacté sur les prochaines échéances qui seront recalculées.

Bonne journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités

En savoir plus