Bonjour,
Je n'arrive pas à croire que nous sommes en 2019 et que certains commerçants continuent à se moquer du monde. Mais que fait la Justice...??!
En effet est-ce normal d'imposer un autre point relais que celui convenu lors d'une commande et de se contenter d'un simple : "désolé pour le désagrément"...?
D'autant plus que le point relais imposé par rapport à celui convenu se trouve à plus de 14 Km ( aller-retour ) .........?????
En plus impossible d'avoir une adresse courriel pour contacter le service client ; à part un numéro payant..!
Et si je décidais de changer moi aussi de façon unilatérale le N°de compte sur lequel les prélèvements ( paiement en 4 fois avec 2.2% de frais ) doivent être faits..???
Vraiment du n'importe quoi Rue du [non]commerce.
J'attends vraiment une réponse responsable de votre part, et que vous me remboursiez tout au moins les frais de livraison qui m'ont été facturés !
Cordialement
( Commande du 07/02/19 n°1 479 786 363 )