Bonsoir,
Je viens vous faire part de mon desarroi... Mon colis (un boitier de pc de 100e) devait etre livré dans le point de retrait sélectionné de mon choix : "bureau de ma poste", aujourd'hui par chronopost. Or apres indication par chronopost que le colis a été livré je me rends à la poste et rien, chronopost a en effet indiqué avoir livré le colis dans un point de retrait QUI N'EXISTE PAS comme me l'a confirmé la conseillère de la poste, qui etait elle aussi sur le c*l !!! La date de livraison étant dépassée que puis-je faire, mon colis a surement été voler vu que quelqu'un s'est donné la peine d'indiquer un FAUX DEPOT EN POINT DE RETRAIT sur le suivi de colis. C'est tout simplement honteux... De plus sur votre site rueducommerce.com le service client est en maintenance donc impossible de vous joindre !
Ma commande est la n°1485355195
Je peux fournir des preuves/informations de ce que j'avance concernant le suivi désastreux de mon colis.
Merci d'avance
Bonne soirée à vous.
Théo