Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant une commande non livrée a ce jour (cela fait 15 jours) et n’ayant eu aucun retour malgré mes nombreux appels.
J’ai commandé un produit le 03 décembre 18 a rueducommerce (produit Vendu et expédié par RueDuCommerce) pour une somme de 649 €. Ce produit était en stock et j’ai pris le site rueducommerce vu que le site donnait une date prévisionnelle de réception le 6 ou 7 décembre. Je précise que j’ai spécialement choisi le site puisque le site donné une date de reception. Le produit étant au même prix ailleurs.
Voici les démarches réalisées :
1) Contact par mail le samedi 8 décembre 18 ruducommerce : contact uniquement pour signaler du retard
2) Contact par telephone le lundi 10 décembre 18 : n’ayant pas eu de reponse a mon mail j’ai accelere la réponse en téléphonant. On me stipule que le produit est perdu et qu’une recherche pour retrouver le produit va être lancé. Je reçois un mail dans ce sens.
3) Contact par telephone le mercredi 12 décembre 18. Afin d’avoir des nouvelles, je recontacte rueducommerce. On me stipule qu’il n’y a rien a faire et qu’il faut attendre le lundi 17 décembre (7 jours de CGV). En râlant, on me stipule que le 17 décembre si pas de nouvelles du transporteur on me renverra un produit.
4) Contact par telephone le lundi 17 décembre 18. N’ayant toujours pas eu de nouvelles de rueducommerce j’appelle a 12h pour savoir ou en est ma commande. Toujours en devant monter le ton, on me dit qu’un produit va partir dans l’apres midi. Je demande de recevoir un mail me stipulant cet envoi.
5) Contact par telephone le mardi 18 décembre 18. N’ayant pas eu de message d’un envoi de produit je recontacte encore une fois le service rueducommerce. On me stipule qu’il n’y aura pas d’envoi de colis et que ma demande est remonte au service « qualité » (pas sur du bon terme). Ils ont un délai de 48h pour me répondre …
En conclusion, j’ai commandé un produit que je devais recevoir le 6 ou 7 décembre 2018. Depuis mes nombreux contacts on me dit ce que je veux entendre par téléphone sans me donner de solutions. Je n’ai recu aucun mail ecrit des différentes personnes que j’ai pu avoir.
Que dois je faire ? Si je veux me faire rembourser, il faut attendre le retour du produit que rueducommerce (ou son troansporteur) a perdu. Tant que le produit n’est pas retrouve, ruducommerce ne veut pas en renvoyer un autre …
Je me sens depasse et dans l’emprise de cette societe. Cela n’est pas au clients d’etre tributaire d’une perte interne d’un produit … Bref je suis dans une spirale ou seul le client est dans le desarroi de savoir ou se trouve sa somme de 649 €
Ce soir je ferais un message a la mediation de la consommation. Il faut que je verifie que rueducommerce fait bien parti de la fedav….
Mon bdc est le : 1 474 170 301