Bonjour à tous.
Je suis client régulier sur le site Rue Du Commerce, et dernièrement je suis plutôt déçu.
Voilà ma situation : suite à un retour sav, je ne suis pas d'accord avec une décision prise avec le service client.
J'ai donc décidé de leur faire part de mon désaccord par lettre recommandée. J'ai reçu une réponse par email. Or, la solution proposée ne me convient toujours pas.
J'ai essayé de repondre au mail, mais je recois un mail automatique qui m'indique que l'adresse du service client n'est pas active.
J'appelle le service client, on me dit de faire un mail via mon interface client sur le site. Même en suivant les instructions de l'operatrice, je n'ai pas trouvé de formulaire mail dans le menu déroulant dans larubrique mes commandes. Ce menu déroulant renvoie systématiquement vers des réponses prédéfinies, mais ne propose pas de formulaire libre : "Pour tout autre demande contactez notre service client par téléphone".
J'ai même demandé à un ami d'essayer avec son compte, sans succès.
Je me tourne donc vers vous pour essayer de trouver une solution pour joindre le service client par email afin d'échanger et de trouver rapidement une solution à notre désaccord.
Merci d'avance pour vos réponses.