FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

réfrigérateur RSNE445E33DX

GillesG75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2019, 09:38

réfrigérateur RSNE445E33DX

Messagepar GillesG75 » 12 févr. 2019, 09:41

Suite à l'achat d'un réfrigérateur RSNE445E33DX , plus de froid au bout de 3 ans je ne suis pas le seul avec ce modèle, évaporateur percé par la rouille, appel au SAV Darty réponse, plus sous garantie ! Je vous passe la médiocrité de la hotline qui ne vous écoute pas et vous prend pour un guignol, on veut vous facturer 99€ en m'expliquant que le produit serait certainement réparé sur place alors qu'il s'agit d'un défaut de fabrication ,mauvaise galvanisation, il faudrait remplacer l'évaporateur et recharger en gaz le circuit ce qui me semble un peu compliqué à faire dans une cuisine. Le traitement contre la rouille de l’évaporateur a été mal réalisé d'où une oxydation importante qui a percé le circuit et je passe sur les poussières de rouille régulières dans le frigo depuis plus d’un an, si on m’avait dit que le frigo lâcherait au bout de 3 ans j’aurai certainement acheté une autre marque, 600€ pour trois ans le froid est cher chez Beko! Darty devrait apprendre son métier c'est eux qui m'on vendu le frigo donc c'est a eux de mettre en avant le vis caché auprès du fabriquant car la rouille a attaqué l'évaporateur depuis plus d'un an (donc sous garantie), même le réparateur qui vient vous voir trouve que ce n'est pas normal mais Darty fait pression pour ne rien faire, vous avez payé 99€ pour une expertise qui n'est même pas prise en compte, bref Darty m'a [message modéré] en plus 99€!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus