Samsung plus jamais :J’ai acheté et payé intégralement fin juillet un réfrigérateur américain Samsung RSG5PURS chez Darty Bourgoin jallieu dans l’isère. Entre les fuites de gaz ou le trop faible débit d’eau, toutes ces défaillances constatées dans les 24 heures de la mise en marche, j’en suis au 7e réfrigérateur que Darty me remplace et le 7e est toujours défaillant.
Darty faut voir mais de plus en plus déçu : j’ai pris la décision il y a environ un mois de changer de marque et j’ai eu l’accord du service qualité de Darty pour le remplacement par un réfrigérateur d’une autre marque ayant les mêmes caractéristiques techniques. Après m’être déplacé et me voir refuser dans un premier temps le référencement du seul réfrigérateur d’autre marque équivalent, j’attends des nouvelles de Darty depuis maintenant quinze jours.
Que faut-il faire sachant que j’ai été très patient, si ce n’est passer à des méthodes plus radicales.