FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Darty litige achat en ligne

Chris31560
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 févr. 2019, 19:07

Darty litige achat en ligne

Messagepar Chris31560 » 10 févr. 2019, 19:26

Bonsoir

Je tente ce jour en fin d’après-midi de réaliser une commande sur le site Darty

Les produits sont parfaitement en stock (sur le site) et je remplis joyeusement mon paniers.

Une fois dans mon panier et à ma grande surprise une remise exceptionnelle m’est accordée. Je décide donc de commander et là impossible !!!! Je contacte le service client Darty qui constate le même problème, ça viendrait visiblement d’un bug du site sur le stock. Je répond poliement que je ne comprends pas tout les voyants sont au vert sur le site et que je n’ai rien demandé. On me répond que oui c’est normal que je me sente arnaquer mai que en gros ils ne peuvent rien pour moi que ma commande avec la remise et les conditions ne sera pas validé et que je l’ai dans los. J’ai donc immédiatement réalisé des captures d’écran afin de prouver ma bonne fois et je cherche désespérément à connaître la marche à suivre afin d’expliquer à Darty que non les consommateurs ne l’ont pas dans « l’os » et que nous ne sommes en rien responsable de leur problème de site web.

>

Chris31560
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 févr. 2019, 19:07

Re: Darty litige achat en ligne

Messagepar Chris31560 » 10 févr. 2019, 19:29

Image


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus