Messagepar Shellsea » 10 févr. 2019, 10:51
J'ai commandé un bouquet d'anniversaire chez Interflora pour une livraison hier le 09 février. Le bouquet n'a jamais été livré alors qu'il y avait du monde pour le réceptionner. Pas plus d'avis de passage ou autre. En revanche, j'ai bien reçu un sms me confirmant la livraison de mon bouquet, et le statut de ma commande est passé en "Commande livrée". J'essaie de contacter le service clients. Numéro de téléphone surtaxé copieusement avec message enregistré qui vous demande d'envoyer vos réclamations par le formulaire de contact du site. L'option "commande non reçue" n'existe pas. Donc on est obligé de sélectionner un autre motif de réclamation. Depuis hier, pas un seul message me confirmant que ma réclamation a été prise en compte, en revanche les 53,80 € de ma commande ont bien été prélevés eux. Interflora n'est plus l'entreprise qu'elle a été. Je la classe désormais parmi les sites non sérieux et à proscrire. Je vais me charger d'informer tous mes contacts de l'arnaque. Heureusement que j'ai payé avec Paypal, je leur déclare ce litige. Eux, en revanche, je suis sûre qu'ils réagiront.