Bonjour,
Le 14/10 j'ai réalisé un achat sur le site Oscaro, de 349,65 euros, par la commande numéro 18036757 réglée par carte bancaire.
Dans la foulée, je reçois un message m'informant de l'indisponibiité d'une référence, à savoir poulie damper GATES TVD1042.
JE PEUX COMPRENDRE BEAUCOUP DE CHOSES, COMME:
-le fait qu'une référence puisse être "disponible" sur le site alors, qu'elle est indisponible.
-le fait qu'en en étant informé tout de suite, il soit déjà trop tard pour modifier le montant du règlement.
-le fait que les délais d'envoi ne soient pas tenus, me retrouvant alors bloqué sans véhicule.
-le fait d'encaisser l'argent avant d'être sûr de pouvoir fournir le matériel.
-le fait de devoir acheter une seconde fois la pièce ailleurs, tout en ayant une somme bloquée dans votre trésorerie.
-un délais de remboursement de 5 jours.
Bref, je suis très compréhensif comme vous pouvez le constater!
PAR CONTRE, JE NE COMPREND PAS:
-que les mails que j'envoie restent sans réponse plusieurs jours après, alors que quand je paye, tout est traité immédiatement et ne peux plus être annulé.
-que malgré le fait que le site indique le remboursement de la fameuse poulie à 99,67 euros comme effectué depuis plusieurs jours celui ci ne soit pas crédité sur mon compte.
Bref, qu'en étant ce que j'estime être,c'est à dire un un "bon" client compréhensif et tout et tout, personne ne veuille prendre le temps de ne serait-ce que faire au moins semblant de traiter ce problème.
A ce jour, impossible donc de savoir si le remboursement a vraiment été fait, ni par quel moyen, ni sur qu'elle compte. L'argent peut-il donc s'égarer ainsi???
N'étant pas vraiment rancunier,et ayant eu d'autres achats qui se sont parfaitement déroulés hormis sur les délais de livraison, après avoir enfin reçu le règlement (si si, je l'espère encore!!) ainsi qu'une explication, je repasserai certainement des commandes chez vous.
Si tout se passe ainsi, et qu'en plus vous avez l'amabilité d'effectuer un geste commercial, alors je serai à nouveau un client satisfait, qui vous fera une bonne publicité.
Dans l'attente de vous lire
Bien cordialement
Dingarou (J.S)