Colis privé c’est [message modéré] assurés. Je poste ce commentaire car j’ai eu la faiblesse de ne pas aller lire les précédents avis sur cette pseudo société qui se dit au service de ses clients. Ah si seulement j’avais lu. Alors j’aurai su qu’il ne fallait surtout pas m’aventurer à cliquer sur la case Colis Privé pour me faire livré. Un nom accrocheur mais un SAV déserteur.
Le livreur a cassé ma boîte aux lettres en y insérant par la force un colis trop volumineux. Premier appel au SAV il,a six mois. Au téléphone c’est une plate-forme à l’étranger qui filtre les réclamations.Je suis rappelée par Nancy une semaine après : deux phrases laconiques sans bonjour ni excuse avec injonction pour le livreur d’aller la réparer. Évidemment jamais il ne s’est déplacé et depuis plus de nouvelles. J’ai rappelé une dizaine de fois et à chaque fois la même promesse d’être rappelée. Le SAV basé à Nancy ne m’a jamais rappelé et j’ai donc dû réparer moi même. Idem pour les mails envoyés. On me demande par retour de mail le numéro du colis puis plus rien. A FUIR et À BANIR. Faites circuler sans modération.