Bonjour à tous,
Voici ma mésaventure.
Je mets en vente une Apple Watch 3 que j'ai juste essayé deux ou trois fois puis mise dans un placard pendant 11 mois. Un acheteur commande la montre. j'expédie celle-ci en parfait état avec les protections d'origine (Petits plastiques dessus) et un chargeur neuf.
L'acheteur reçoit la montre, l'utilise pour regarder la date de garantie et ouvre une réclamation en disant que la montre est rayée. Rakuten annule alors la vente et me renvoi ma montre.
Je me retrouve avec une montre bien rayée (surement par l'acheteur), le chargeur à une fiche tordue il n'y a plus aucune protection plastique.
J'ai signalé le problème via le système de messages intégré au site. Par téléphone deux fois.
A chaque fois on me répond qu'on va me recontacter sous 24h et rien. cela dure depuis 2 semaines. Sur le site il est dit que la commission sert notamment a la protection des vendeurs.
Je recherche quels recours je pourrais avoir face à ce type de problème.
Bien cordialement