FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de mise en demeure CDISCOUNT !?

charly3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 déc. 2017, 23:48

Re: Demande de mise en demeure CDISCOUNT !?

Messagepar charly3 » 06 janv. 2018, 16:02

Wolft a écrit :Personnellement, ils veulent absolument que je paie à tout prix, c'est ce que vous avez fait? Ils arretent pas de m'appeler...

Il m'appelle tout les jours aussi, mais je ne vais pas payé pour quelque chose que je n'ai pas recu...donc je vais essayé le recommandé chez relais colis (si je peux avoir un preuve de non livraison tant mieux)
Et si j'en ai pas , ils pourront continué à m'appelé ... et à perdre leur temps , je pense que cest le seul moyen de pression qu'ils ont comme nous a dit Philou18.
Bonne recommandation pour Amazon je me tournerai vers eux à l'avenir.

jb95580
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 07 mars 2015, 16:20

Re: Demande de mise en demeure CDISCOUNT !?

Messagepar jb95580 » 09 janv. 2018, 17:32

Salut à tous,

Je bosse dans le secteur de l'e-commerce depuis longtemps et je peux vous aider. Je peux vous apporter mon aide sans problème.

J'ai des contacts privilégiés chez Cdiscount.

Comment peut-ton faire pour s'échanger nos coordonnées ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Bluemagic76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2019, 12:23

Re: Demande de mise en demeure CDISCOUNT !?

Messagepar Bluemagic76 » 08 févr. 2019, 12:43

Bonjour j’ai exactement le même problème j’ai vraiment besoin d aide je suis à bout je vous explique .
J’ai commande 2 iPhone max pour ma femme et moi valeur 3048 euro , sauf que avant que la livraison soit faite je me rend compte que j’ai pris des iPhone XS donc que je me suis trompé dans la commande donc j appelle Cdiscount pour leur demande si je pouvais échangé mes produits ils me disent pas de souci on va faire le nécessaire et je précise que je n es pas signer au point relai la réception de colis , je suis ensuite remboursé en bon d achat jusque-là tout va bien ,je recommande donc les bon produits qu ils nous faut sauf que à la réception du produit je voit le carton en très mauvaise état avec du scotch chronopost partout , étant des produits de grosse valeur et assez fragile j appele Cdiscount pour leur prévenir du mauvais état du colis de la au téléphone me conseille de refusé le colis et qui aller s occupe du problème et depuis ses un calvaire ,il on mis mon dossier au service fraude car un chauffeur ou autre vide les colis lors du retour donc il ne me rembourse pas mes 3050 e que j’ai payé et en plus il m ont envoyé une mise en demeure de 3050 e pour les 2 premiers téléphone que j avait commande .je les appele et certain me dise oui vous avez reçu et d autres me disent vous avez reçu sachant que je n es jamais reçu quoi que ce soit dans mes main et que je n es jamais signe quoi que ce soit .
J’ai besoin d aide pour récupère mon argent car là je suis moralement très affecté par toute les relances faites de leur part alors que ses l inverse.
Où puis-je consulte pour m aide à règle ce souci svp

Ines22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 févr. 2021, 20:56

Re: Demande de mise en demeure CDISCOUNT !?

Messagepar Ines22 » 04 févr. 2021, 14:19

@jb95580
Bonjour, je suis dans la même situation avec cdiscount. Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus