FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce

Antoine M
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce

Messagepar Antoine M » 28 oct. 2013, 11:50

Juste un témoignage
Le dimanche 20 octobre 2013 je commande un ordinateur sur RDC. Je le reçois le jeudi 24 octobre. Entre temps (le mardi) le prix est passé de 599 € à 499 €. Je m’en suis aperçu le mardi. Je téléphone tout de suite et on me dit qu’il allait voir ce qu’il pouvait faire et que je recevrai un mail en fin de semaine. Ne voyant rien venir je retéléphone et on me dit que ce n’est pas possible je ne peux rien espérer. Donc si je veux une réduction je dois renvoyer l’ordinateur et recommander le même. Je voulais le faire malheureusement mon vieil ordinateur donne des gros signes de faiblesse et je ne peux pas me passer d’un PC.
Je rappelle le lundi 28 et on me dit qu’il fallait faire le demande dans les 48 heures !!!
D’accord au départ lorsque j’ai commandé j’étais ok sur le prix, mais avec une tel baisse du prix, on peut difficilement rester sans rien dire.
Je suis client de RDC depuis ses débuts, chaque année je passe de très nombreuses commandes aussi bien personnelles que professionnelles, même si parfois ils sont un peu plus cher que leurs concurrents.
j’aurais aimé avoir un geste de leur part. Mais bon n’en parlons plus je change de crémerie et je me ferais un plaisir de déconseillé le site notamment auprès de mes étudiants, mes clients et mes amis.
Cordialement

Antoine

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 29 oct. 2013, 14:13

Bonjour,

Je vous ai répondu ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28988148-decu-par-le-sav-rue-du-commerce

Bonne journée.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »