FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme date péremption coffret

drakkar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 oct. 2013, 10:27

Probleme date péremption coffret

Messagepar drakkar » 24 oct. 2013, 10:42

J'ai un coffret Gault et millau Rendez vous gourmand, je me suis inscrit sur le site pour vérifier ma date de validité et celle ci est au 08/10/2013
je prends rendez vous chez un restaurateur fin septembre , je donne mon n° de coffret, et celui ci me rappelle le lendemain pour me dire que mon coffret est périmé depuis aout 2013...

je contacte le sav de gault et millau, qui est en fait celui de smartbox, on me donne par mail le 28/09 les modalités d'échange ( alors que ce n'était pas ma question, je voulais que l'on corrige la date de mon coffret)

remail a sav smartbox...

réponse le 01/10 : smartbox va tout mettre en oeuvre pour résoudre mon probleme...

le 15/10 sans nouvelle je recontacte sav, et la nouveau mail de smartbox : la date de validité a été prolongé au 10/10/2013...
génial ! sauf qu'on est le 15... et que smartbox n'a pas envoyé de mail pour m'avertir avant

je renvoie un mail dans la foulée, puis le 21/10, et depuis plus aucune nouvelle de smartbox

conclusion : sav nul, ce coffret n'est plus valide , je l''ai perdu et c'est uniquement de leur faute... je ne suis pas prêt de leur faire de la pub ni de racheter un coffret

Philibert
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 oct. 2013, 11:30

Re: Probleme date péremption coffret

Messagepar Philibert » 28 oct. 2013, 07:40

http://forum.quechoisir.org/coffret-smartbox-inactif-t15207.html#p69509


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Smartbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus