FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remboursement refusé Oscaro

rlaplanche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 janv. 2019, 10:00

remboursement refusé Oscaro

Messagepar rlaplanche » 21 janv. 2019, 10:15

Bonjour,

Nouvelle affaire de mon côté :

Commande numéro 52471829824 pour un montant de 125,69€ effectuée le 7/12/2018, retournée le 20/12/2018.
Quelques jours après, je reçoit un mail de la part de Oscaro qui m'affirme que mon retour est accepté, et que je recevrait un remboursement sous 30 jours.

Trouvant le temps long, je relance plusieurs fois Oscaro qui m'affirme que le remboursement sur mon compte Paypal ne serait tarder.

Mais lorsque je consulte mon compte Oscaro aujourd'hui, je m'aperçoit que mon retour est finalement "refusé".

Après une rapide recherche internet, je tombe sur votre forum et me rend compte qu'il s'agirait d'une arnaque à grande échelle.
Publicité très moyenne pour un site qui se targue d'être le numéro 1 de la vente de pièces détachées sur internet.


J'ai relancé Oscaro par mail ce matin, j'attend une réponse.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: remboursement refusé Oscaro

Messagepar Oscaro » 21 janv. 2019, 17:35

Bonjour,

Je vous rassure votre demande a bien été prise en compte par notre collaboratrice Julie sur la réclamation ouverte sur un autre forum.

Le nécessaire sera fait rapidement.

A bientôt,
Léa

rlaplanche a écrit :Bonjour,

Nouvelle affaire de mon côté :

Commande numéro 52471829824 pour un montant de 125,69€ effectuée le 7/12/2018, retournée le 20/12/2018.
Quelques jours après, je reçoit un mail de la part de Oscaro qui m'affirme que mon retour est accepté, et que je recevrait un remboursement sous 30 jours.

Trouvant le temps long, je relance plusieurs fois Oscaro qui m'affirme que le remboursement sur mon compte Paypal ne serait tarder.

Mais lorsque je consulte mon compte Oscaro aujourd'hui, je m'aperçoit que mon retour est finalement "refusé".

Après une rapide recherche internet, je tombe sur votre forum et me rend compte qu'il s'agirait d'une arnaque à grande échelle.
Publicité très moyenne pour un site qui se targue d'être le numéro 1 de la vente de pièces détachées sur internet.


J'ai relancé Oscaro par mail ce matin, j'attend une réponse.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


rlaplanche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 janv. 2019, 10:00

Re: remboursement refusé Oscaro

Messagepar rlaplanche » 22 janv. 2019, 17:12

Du nouveau !

Ce midi j'appelle le SAV de Oscaro car on continue de me mentir par mail.

Le monsieur au bout du fil m'affirme que le virement a échoué sur mon compte PayPal, ce qui est l'origine du blocage.

Je lui demande les raisons, ou au moins une trace de cette erreur, impossible de me répondre correctement.


J'aimerais OSCARO un remboursement rapide (et un dédommagement pour le retard) , ma patience a des limites, arrêtez de prendre vos clients pour des idiots.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: remboursement refusé Oscaro

Messagepar Oscaro » 22 janv. 2019, 17:36

rlaplanche a écrit :Du nouveau !

Ce midi j'appelle le SAV de Oscaro car on continue de me mentir par mail.

Le monsieur au bout du fil m'affirme que le virement a échoué sur mon compte PayPal, ce qui est l'origine du blocage.

Je lui demande les raisons, ou au moins une trace de cette erreur, impossible de me répondre correctement.


J'aimerais OSCARO un remboursement rapide (et un dédommagement pour le retard) , ma patience a des limites, arrêtez de prendre vos clients pour des idiots.


Bonjour,

Personne ne peut vous dire d'ou vient le problème technique malheureusement. Simplement qu'un problème technique est survenu sur votre dossier et ce problème est en cours de résolution actuellement. Une fois le problème réglé, ce remboursement sera directement visible sur votre compte bancaire.

Bonne journée
Léa

Hola
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 févr. 2019, 12:38

Re: remboursement refusé Oscaro

Messagepar Hola » 07 févr. 2019, 12:42

Bonjour , sache qu'Oscaro est parmis le plus grand des [message modéré], leur technique dissuadive visant sur la lassitude du client afin qu'il n'obtienne réparation est leur SPECIALITE !!!


Ne les ecoutez pas , prenez directement les devants faite un recours en contentieux auprès de la FEVAD qu'ils souscrivent , cela est totalement gratuit et prend maxi 10minutes , chose que j'ai faite et à la suite de cela j'ai été remboursée en 4 jours !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus