J'ai passé une commande sur Oscaro le 24/02/2014 pour un montant de 645.80€.
La commande a bien été enregistrée ainsi que le prélèvement a bien été effectué sur mon compte.
Après plusieurs e-mails et appels téléphonique envoyés entre le 25/02/2014 et le 26/02/2014 pour le suivi de ma commande, "ils prétendent que ma banque n'a pas validée le paiement alors que d’après celle-ci , il a bien été enregistré et effectué."
Dés lors j'ai pris contact avec mon banquier , qui m'as bien confirmé le prélèvement effectué pour Oscaro Paris. Attestation du prélèvement a l'appuis, que je me suis empressé de faxer au service comptabilité ( à ce jour aucune réponse de leur part ) Super !

De plus à chaque e-mails envoyés je reçois la même réponse , me demandant de réitérer une nouvelle commande avec le mode de paiement qui me conviens...
je trouve ceci intolérable pour une enseigne censé être réputée !!!
A ce jour la commande est toujours enregistrée mais pas validée...