FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount : [Message Modéré] Numéro téléphone Azur !!!!

Edwarbracam
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 22 mai 2013, 15:59

Cdiscount : [Message Modéré] Numéro téléphone Azur !!!!

Messagepar Edwarbracam » 01 oct. 2013, 12:42

Bonjour,

allez hop ! rebelote ! :shock:
...encore une innovation intelligente pensée par Cdiscount pour escroquer un peu plus ses clients ! :ugeek: :twisted:

Vous vous souvenez de ce numéro sois disant "Azur et gratuit" pour joindre le SAV Cdiscount??
Ce numéro qui est à un unique endroit : en bas sur le bon de validation de commande.
Ce numéro si bien caché, que même étant habitué, on a du mal à le retrouver !
Ce numéro que "La fourmilière" nous donne si gracieusement dans l'un de ses fameux "tuto pour les nuls" :

http://www.lafourmiliere.fr/upload/num-azur-capture.JPG

ah non !! zut, c'était trop simple, y a juste la photo de l'emplacement, ils ont volontairement effacé le numéro ! :mrgreen: :lol:

bref, celui ci :roll: :

Pour toute question concernant votre commande, son paiement ou sa livraison, vous pouvez également nous contacter au numéro Azur** suivant : 0 811 70 02 33. Du lundi au vendredi de 9h à 21h. Les samedis et jours fériés de 9h à 18h.
** Coût d'un appel local depuis un poste fixe.

et bien, très cher lecteurs, je vous invite a faire ATTENTION et à vérifier vos factures de téléphones respective car, sur ma facture , il y a bizarrement du hors forfais !

sur ma facture Orange :
Services Spéciaux 38mn46s 1.40euro

sur mon détail de consommation :
22-08-13 / 12h38 08 11 70 02 33 service spécial 10min27s
19-08-13 / 14h58 08 11 70 02 33 service spécial 40s
19-08-13 / 14h31 08 11 70 02 33 service spécial 25min33s
19-08-13 / 14h28 08 11 70 02 33 service spécial 2min6s

rohhhhhhh, maintenant je comprends mieux pourquoi je me suis fais "balader" par quatre personnes différentes le lundi 19...
ces personnes comprenaient toutes parfaitement ma "simple demande" de numéro de retour, mais ne pouvait rien faire...
j' ai été obligé d'abandonner à un moment, car ça sonnait sans répondre...
puis j'ai réessayé "par désespoir" 3 jours plus tard et là, ça à fonctionné du premier coup...

Mais que fait la Police du net ???? la DGCCRF pardon ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Modérateur QC le 11 oct. 2013, 11:01, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires

Edwarbracam
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 22 mai 2013, 15:59

Re: Cdiscount : [Message Modéré] Numéro téléphone Azur !!!!

Messagepar Edwarbracam » 01 oct. 2013, 13:04

tiens, pi "cerise sur le gateau" :
ne vous inquiétez pas, Cdiscount porte le logo "NF" distribué par AFNOR !!!
ça nous protège !! :lol:

http://www.marque-nf.com/marquenf/argumentaires/NF-service-centres-de-relation-client.html

quand je lis ça, je comprends toujours pas pourquoi ils travaillent avec Cdiscount !!
je crois que je vais être malade....je vais vomir :oops:

encore des "histoires de gros sous :mrgreen: "

je précise que j'ai fait deux courriers à la marque AFNOR et à ce jour, je n'ai toujours pas de réponse :mrgreen: :mrgreen:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marc3430
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 06 oct. 2013, 01:51

Re: Cdiscount : [Message Modéré] Numéro téléphone Azur !!!!

Messagepar marc3430 » 11 oct. 2013, 01:03

Dans la série des [Message Modéré] C-DISCOUNT...
J'ai acheté chez C-Discount un ordinateur de marque Asus pour un montant de 1150 € le 31 août 2013. C-Discount proposait un remboursement de 25 % en bons d'achats (3 bons d'achats de 95 € avec des conditions d'utilisation strictes : 1 seul bon à utiliser par mois, valables uniquement sur le rayon informatique de C-Discount, hors produits C le marché etc... Le 4 octobre, donc plus d'un mois après l'achat, j'ai bien obtenu par mail mes 3 bons d'achats après avoir subi "le parcours du client combattant". J'avais envoyé toutes les preuves d'achat demandées par lettre recommandée avec AR "par prudence".
Depuis le 4 octobre, après avoir effectué des dizaines d'essais en respectant toutes les conditions, en changeant les produits commandés, en téléphonant au N° indiqué pour cette opération promotionnelle, au Service Clients... j'obtiens toujours le même message : "Erreur technique indépendante de notre volonté. Veuillez renouveler l'opération"
Je précise que sans cette opération commerciale, je n'aurai pas acheté ce micro-ordinateur chez CDISCOUNT. Comment qualifiez-vous le fait de ne pas pouvoir bénéficier du remboursement annoncé ?
Je trouve anormal qu'il n'y ait pas sur le site un message informant les bénéficiaires de ces 25% remboursés qu'ils ne peuvent pas utiliser leurs bons d'achat dans l'immédiat et les mesures prises pour y remédier. J'ai tendance à croire que ce problème technique est "une épreuve" supplémentaire donnée pour nous décourager d'utiliser nos bons d'achats.
Je confirme, jusqu'à preuve du contraire (mais ça devient long...) que c'est une [Message Modéré] !
Modifié en dernier par Modérateur QC le 11 oct. 2013, 11:01, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Cdiscount : [Message Modéré] Numéro téléphone Azur !!!!

Messagepar MarcAlbot » 25 oct. 2013, 11:02

Bonjour Marc3430,

Je vous invite à venir discuter de ce dysfonctionnement sur la Fourmilière (www.lafourmiliere.fr). En effet, il me semble qu'il s'agit d'une problématique déjà rencontrée par d'autres internautes et qui a été résolue sur la Fourmilière.

Bien cordialement et à bientôt donc,
Marc

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus