cracoeur a écrit :Nouveau interlocuteur.
Bonjour Monsieur. J'espère pouvoir vous faire confiance.
Ça aurait été si simple de me livrer... Car je n'ai toujours eu aucun responsable qui a été capable de me dire le pourquoi de la chose en presque un mois !
Dommage car ma femme aimait vraiment cette robe.
Bonsoir,
Tout d'abord comme vous l'a dit mon collègue Eric, je ne me suis pas occupé moi-même de votre dossier, puisque j'étais absent toute la journée et je ne rentre que maintenant et comme vous pouvez le voir je vous répond et cela même malgré l'heure tardive qu'il est (23h15).
Deuxièmement, vous citez mon nom, sachez que cela ne me dérange nullement, mais avant de critiquer une personne que vous ne connaissez pas, relisez bien tous les posts et réponses qui vous ont été apportées et surtout par qui.
Vous dites "nouveau interlocuteur", mais si vous regardez bien, le nouvel interlocuteur était moi et non mon collègue. Mon pseudo est "integralfashion", et si vous regardez bien, toutes les réponses qui vous ont été apportées et cela jusqu'à ma seule intervention du 23.10.2013 à 23h58 vous ont été faites par mon collègue ayant le pseudo "Service Clients IF", vous pourrez aussi constater par vous même que tus mes messages que je publie moi-même sont postés avec le pseudo "integralfashion" et sont tous signé par "Mathieu".
Donc pour reprendre vos propos "vulgaires" et "toxiques", je ne cherche pas ma misère, bien au contraire. Car sachez que si j'avais eu connaissance de votre dossier dès le début cela ferai bien longtemps que vous auriez eu réponse à vos demandes et interrogations et surtout un remboursement puisque nous ne somme spas en mesure de vous livrer votre commande. Alors comme vous le dites, la personne "qui cherche sa misère" vient de rectifier votre remboursement sur Paypal et vous a remboursé les 7.18€ qui vous manquait.
Bref tout ceci montre bien une fois de plus que vous vous acharnez comme une personne ne devrait le faire sans prendre connaissance réellement des faits et gestes de chaque personnes. Vous menacez, critiquez, tenez des propos diffamatoires, et bien plus pour votre cas envers une personne HONNETE sans même vous rendre compte que vous faites erreur vous même sur les personnes qui vous répondent.
Concernant mon collègue et associé Eric, lui aussi vous a répondu à vos emails, copies gardées en notre possession et cela avec les accusés de réception. Vu que nous avons depuis seulement ce jour votre numéro de commande, nos équipes ont pu constater qu'à chacun de vos emails, une réponse a été faite. Un message téléphonique vous a même laissé sur votre répondeur à deux reprises dont un ce jour.
Alors oui, il y a eu un dysfonctionnement de tous nos services sur votre dossier, et sachez qu'en tant que co-responsable de notre société, je vous présente nos excuses pour cela et pour toute la gêne occasionnée, mais comme j'ai pour habitude de dire a quoi sert les menaces, insultes, et autres propos du genre si ce n'est que de braquer les personnes que vous avez en face ? Imaginez vous, vous êtes un artisan boulanger (pour exemple) un client vous demande une baguette, vous lui faites répéter 3 fois sa demande car entre temps vous lui dites que vous avez plus de baguette, et la personne vous insultes, menaces, et tient des propos désobligeant, allez vous continuer à essayer de trouver une solution ou allez vous vous braquer contre cette personne ? La réponse est toute faite, donc comprenez que les personnes que vous avez pu éventuellement avoir au téléphone. Vos propos sont très forts et surtout inappropriés pour la situation, d'autant plus que votre commande date du 29/09/2013 et que selon la législation, nous avions jusqu'au 29/10/2013 pour vous rembourser.
Pour conclure, sachez que nous n'avons en 33 mois jamais laissé tombé un(e) client(e) et cela que ce soit mon collègue Eric ou bien encore moi-même et cela même dans certain cas où nous aurions pu laisser tombé l'affaire comme dans certain cas de perte du colis de la cliente par la Poste, alors bien que légalement nous n'étions plus responsable du colis, le(la) client(e) ont toujours été remboursé par nos soins, alors que nous n'étions pas obligé de faire cela, mais comme nous sommes professionnel et avant tout humain, nous avons fait ce geste.
Je reste à votre disposition si besoin et nous espérons que vous mettrez un peu d'eau dans votre vin, et surtout que vous seriez honnête en reconnaissant votre acharnement abusif (qui certes peu être un peu compréhensif), mais que l'erreur est humaine surtout que notre service logistique est composé de personnes humaines qui peuvent eux aussi faire des erreurs.
Cordialement
Mathieu
Responsable Technique et Cogérant