FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Integral Fashion

cracoeur
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Integral Fashion

Messagepar cracoeur » 19 oct. 2013, 13:48

ah oui, au fait, a moins que ce soit un problème sur votre site, mais ce que nous avions commandé et encore affiché sur votre site donc normalement il n'y a pas d’inconvénient

Service Clients IF
Représentant d'une marque

Messagepar Service Clients IF » 19 oct. 2013, 18:25

Bonsoir chère Cracoeur,

Sachez que nous pouvons comprendre sincèrement votre mécontentement, mais s'il vous plait cessez donc votre acharnement qui ne résoudra rien ! Comme nous vous l'avons dit, et redit, veuillez vous saisir et nous communiquer votre numéro de commande, pour que l'on puisse vous satisfaire le plus rapidement possible en vous livrant celle- ci, ou en vous la remboursant dans le cas où les articles ne seraient plus disponibles. Veuillez nous envoyer ces renseignements à l'adresse mail suivante: [email protected]. Merci, ( cette fois- ci j'espère ), de votre compréhension.

Cordialement,

Le Service Clients

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cracoeur
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cracoeur » 23 oct. 2013, 16:52

Monsieur, je vous ai envoyé plusieurs mail sans réponse. Comme vous essayer de faire croire aux gents votre honnêteté, je vais leur prouver du contraire !
J'ai payé par PAYPAL et je peux vous assurer que je n’hésiterai pas à ouvrir un litige dans le délais prévu.
Ayant trouvé plusieurs site sur lesquels des personnes ont subi des préjudices de votre part, je vais me faire un plaisir à alimenter toutes ses pages prouvant votre incompétence.
En voila un premier exemple:
http://www.shopmania.fr/site/integralfashion.com
A titre indicatif, dans les prochains jours, si vous ne répondez pas à mon mail et me donner satisfaction, vous allez connaitre le sens réel du mot représailles !

integralfashion

Messagepar integralfashion » 23 oct. 2013, 22:58

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de tous vos messages madame ayant le pseudo "cracoeur", je vais essayé de vous répondre avec le plus de précision possible.

1/ Sachez que notre personnel répond à tous nos coups de téléphone, mais sachez aussi que nous n'avons qu'une ligne téléphonique et si vous téléphonez alors que nos conseillés sont déjà en ligne vous ne risquez pas d'avoir en ligne quelqu'un.

2/ Sachez aussi que nous répondons à tous nos emails. Pour preuve à chaque message que vous écrivez sur ce forum, vous avez eu à chaque reprise une réponse en moins de 24 heures. Il en est de même pour les messages sur notre boite email ou bien encore des messages sur notre service SAV.

3/ Vous souhaitez que l'on traite votre dossier au plus vite. Mon collègue vous a demandé 2 fois au moins votre numéro de commande sur ce forum, pourquoi ne pas le donner directement ici ? Pourquoi nous n'avons aucun message téléphonique sur notre répondeur ? Car nous n'avons aucun client avec comme nom ou adresse email ou bien encore prénom "cracoeur".

4/ Vous n'arrêtez pas de menacer notre société de procédures diverses et variées, vous nous traitez d'[Message Modéré], de [Message Modéré] et j'en passes, mais sachez que nous vous avons expliqué la raison principale de notre problème à cette raison s'est ajoutés d'autres conséquences qui nous bloque totalement (vous en trouverez le détail dans un communiqué que nous allons faire partir auprès de toutes nos clientes et clients très prochainement). Vous avancez des éléments non fondés et diffamatoires en disant que nous avons que des mauvaises publicité, des critiques, ..... mais regardez bien tous les messages et vous verrez qu'avant la date du 13 septembre 2013 nous n'avons qu'une dizaine de litige au maximum, et ces derniers tous résolus dans des délais très courts. 10 litiges en 33 mois d’existence de notre société, 10 litiges pour plus de 11 000 commandes livrées, 10 litiges pour plus de 9500 client(e)s. je vous laisse faire le calcul du ration litiges/commandes, ou bien le ratio litiges/client(e)s. Vous pourrez constaté par vous même que ce ration ne s'élève à même pas 0.11% de client(e)s insatisfait(e)s avec lesquels nous avons eu des litiges. Alors soyez un peu sérieuse, et n'employez pas de mots dont vous n'en mesurez même pas la portée et surtout dont vous connaissez pas les détails.

5/ Si vous avez lu apparemment tous les forums, sites, ou autres supports qui parlent soit disant de très nombreux "posts" critiquant nos services, vous aurez aussi pu lire mes coordonnées (téléphonique et email) directes avec lesquelles les autres personnes qui ont rencontré de minimes désaccords avec notre société ont pu trouvé une solution avec moi en relation avec mon collègue et associé (avec lequel nous essayons et arrivons toujours à trouver une solution) qui vous a précédemment répondu. Pourquoi ne pas avoir pris contact avec moi ? Votre but est-il réellement de trouver une solution à un problème existant ou est-il simplement de casser du sucre le dos sur une société qui n'a subie même pas 0.11% de "litiges" en 33 mois comme on pu s'amuser certains concurrents en essayant de discréditer notre société en se faisant passer pour des clients de notre société ?

Bref, je vous rappelle mes coordonnées dans le cas où vous souhaitez réellement trouver une solution à votre problème. Mon email direct est : [email protected]

Cordialement
Mathieu
Responsable Technique et Cogérant

cracoeur
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cracoeur » 24 oct. 2013, 16:31

Vous foutez du monde ou quoi ???
Les 2 mails que j'ai envoyé à [email protected] le 22 et 23 de ce mois, vous y avez répondu ???
Bin non...
Inventer des statistiques pour essayer de rassurer des clients potentiels je n'y crois plus avec ce raffut !
Voila mon numéro de commande : 11466, puisque vous n'êtes pas capable de retrouver un litige parmis de millier de réussîtes...
Maintenant que je vous est ouvert les yeux, vous allez peut être réussir a faire votre travail !?!?
Modifié en dernier par cracoeur le 24 oct. 2013, 17:14, modifié 1 fois.

cracoeur
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cracoeur » 24 oct. 2013, 16:56

Whoaaaaaa.....
Un avoir du montant de ma commande !
Mais j'en reviens pas! JE NE VEUX PAS D'AVOIR! JE VEUX UN REMBOURSEMENT !!!!

Je n'ai plus confiance en vos services !

cracoeur
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cracoeur » 24 oct. 2013, 17:14

De mieux en mieux !!!!
Un remboursement partiel maintenant....

Il y en a qui cherche leur misère ....n'est ce pas Mr JANIN Mathieu....

Service Clients IF

Messagepar Service Clients IF » 24 oct. 2013, 18:28

M.Vilela,

Je suis Eric le cogérant et le responsable commercial de la société Intégral Fashion. Je m'engage auprès du service comptabilité, a aller vérifier dès demain, votre remboursement via Paypal, concernant votre commande N°11466 pour un montant total de 35.33 €, et de faire le nécessaire si celui- ci n'a pas été effectué dans son intégralité. Mathieu Janin, mon collègue et associé cogérant et responsable technique, ( qui ne cherche pas sa misère, comme vous dites ), étant absent ce jour, fera lui aussi le nécessaire dès demain matin auprès de ce service, pour comprendre ce qui c'est passé techniquement, lors du remboursement de cette transaction et pour clôturer le plus rapidement possible ce litige Paypal. Je vous téléphonerai sur votre portable, pour vous confirmer l'intégralité de votre paiement, après m'être entretenu avec mon associé Mathieu dès demain en fin de matinée.

Cordialement,

Eric B.
Cogérant
Responsable Commercial
www.integralfashion.com

cracoeur
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cracoeur » 24 oct. 2013, 19:50

Nouveau interlocuteur.
Bonjour Monsieur. J'espère pouvoir vous faire confiance.
Ça aurait été si simple de me livrer... Car je n'ai toujours eu aucun responsable qui a été capable de me dire le pourquoi de la chose en presque un mois !
Dommage car ma femme aimait vraiment cette robe.

integralfashion

Messagepar integralfashion » 24 oct. 2013, 22:42

cracoeur a écrit :Nouveau interlocuteur.
Bonjour Monsieur. J'espère pouvoir vous faire confiance.
Ça aurait été si simple de me livrer... Car je n'ai toujours eu aucun responsable qui a été capable de me dire le pourquoi de la chose en presque un mois !
Dommage car ma femme aimait vraiment cette robe.

Bonsoir,

Tout d'abord comme vous l'a dit mon collègue Eric, je ne me suis pas occupé moi-même de votre dossier, puisque j'étais absent toute la journée et je ne rentre que maintenant et comme vous pouvez le voir je vous répond et cela même malgré l'heure tardive qu'il est (23h15).

Deuxièmement, vous citez mon nom, sachez que cela ne me dérange nullement, mais avant de critiquer une personne que vous ne connaissez pas, relisez bien tous les posts et réponses qui vous ont été apportées et surtout par qui.

Vous dites "nouveau interlocuteur", mais si vous regardez bien, le nouvel interlocuteur était moi et non mon collègue. Mon pseudo est "integralfashion", et si vous regardez bien, toutes les réponses qui vous ont été apportées et cela jusqu'à ma seule intervention du 23.10.2013 à 23h58 vous ont été faites par mon collègue ayant le pseudo "Service Clients IF", vous pourrez aussi constater par vous même que tus mes messages que je publie moi-même sont postés avec le pseudo "integralfashion" et sont tous signé par "Mathieu".

Donc pour reprendre vos propos "vulgaires" et "toxiques", je ne cherche pas ma misère, bien au contraire. Car sachez que si j'avais eu connaissance de votre dossier dès le début cela ferai bien longtemps que vous auriez eu réponse à vos demandes et interrogations et surtout un remboursement puisque nous ne somme spas en mesure de vous livrer votre commande. Alors comme vous le dites, la personne "qui cherche sa misère" vient de rectifier votre remboursement sur Paypal et vous a remboursé les 7.18€ qui vous manquait.

Bref tout ceci montre bien une fois de plus que vous vous acharnez comme une personne ne devrait le faire sans prendre connaissance réellement des faits et gestes de chaque personnes. Vous menacez, critiquez, tenez des propos diffamatoires, et bien plus pour votre cas envers une personne HONNETE sans même vous rendre compte que vous faites erreur vous même sur les personnes qui vous répondent.

Concernant mon collègue et associé Eric, lui aussi vous a répondu à vos emails, copies gardées en notre possession et cela avec les accusés de réception. Vu que nous avons depuis seulement ce jour votre numéro de commande, nos équipes ont pu constater qu'à chacun de vos emails, une réponse a été faite. Un message téléphonique vous a même laissé sur votre répondeur à deux reprises dont un ce jour.

Alors oui, il y a eu un dysfonctionnement de tous nos services sur votre dossier, et sachez qu'en tant que co-responsable de notre société, je vous présente nos excuses pour cela et pour toute la gêne occasionnée, mais comme j'ai pour habitude de dire a quoi sert les menaces, insultes, et autres propos du genre si ce n'est que de braquer les personnes que vous avez en face ? Imaginez vous, vous êtes un artisan boulanger (pour exemple) un client vous demande une baguette, vous lui faites répéter 3 fois sa demande car entre temps vous lui dites que vous avez plus de baguette, et la personne vous insultes, menaces, et tient des propos désobligeant, allez vous continuer à essayer de trouver une solution ou allez vous vous braquer contre cette personne ? La réponse est toute faite, donc comprenez que les personnes que vous avez pu éventuellement avoir au téléphone. Vos propos sont très forts et surtout inappropriés pour la situation, d'autant plus que votre commande date du 29/09/2013 et que selon la législation, nous avions jusqu'au 29/10/2013 pour vous rembourser.

Pour conclure, sachez que nous n'avons en 33 mois jamais laissé tombé un(e) client(e) et cela que ce soit mon collègue Eric ou bien encore moi-même et cela même dans certain cas où nous aurions pu laisser tombé l'affaire comme dans certain cas de perte du colis de la cliente par la Poste, alors bien que légalement nous n'étions plus responsable du colis, le(la) client(e) ont toujours été remboursé par nos soins, alors que nous n'étions pas obligé de faire cela, mais comme nous sommes professionnel et avant tout humain, nous avons fait ce geste.

Je reste à votre disposition si besoin et nous espérons que vous mettrez un peu d'eau dans votre vin, et surtout que vous seriez honnête en reconnaissant votre acharnement abusif (qui certes peu être un peu compréhensif), mais que l'erreur est humaine surtout que notre service logistique est composé de personnes humaines qui peuvent eux aussi faire des erreurs.

Cordialement
Mathieu
Responsable Technique et Cogérant

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »