FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison scandaleuse et incomplète, SAV incompétent

alinux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2019, 09:14

Livraison scandaleuse et incomplète, SAV incompétent

Messagepar alinux » 04 févr. 2019, 09:30

Suite à une commande commande n°1476781637
Un abris de Jardin
https://www.rueducommerce.fr/produit/yardmaster-abri-metal-12-m2-21267650/offre-92313758
Voir avis !! même problème.
Je n'ai reçu qu'un 1/3 de l'abri de Jardin, certes j'ai reçu un Colis mais pas l’intégralité du produit.
L'abri de jardin devait avoir 3 colis pour être complet.
J'ai joint l'étiquette du seul colis reçu et les avis d'autres acheteurs qui ont eu le même problème concernant l'abri de jardin.
La cabane de jardin fait 180 kg , le colis reçu ne fait que 54.1 kg.
Rue du commerce ce repose comme quoi j'ai reçu un colis et que j'ai signé mais vu l'article en question et son encombrement, il faut ouvrir pour se rendre compte qu'il n'est pas dans son intégralité.
Le SAV me balade , il disent que j'ai reçu un colis.
Comme je leur dis , le produit en question devait avoir 3 colis pour sa totalité.
J'attends une réponse sensée sur le fait que vous ne m'avez pas envoyé l'article dans son intégralité et pas le fait que j'ai reçu qu' 1 colis .
J'ai acheté un abris de 180kg et non de 54.1 Kg!
On est donc bien sur un défaut de livraison de Rue de commerce et ce repose comme quoi le livreur à envoyer le colis.
Je n'ai 1/3 de l'abri en question .
Mais comme Juste un colis .
Il n’arrête pas de m'envoyer des messages modèle comme quoi ils sont désolé et que je peux m'assoir sur le reste de de l'article.
Franchement je pensais que Carrefour était sérieux , c'est justement scandaleux .

yzf120
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 janv. 2019, 15:53

Re: Livraison scandaleuse et incomplète, SAV incompétent

Messagepar yzf120 » 05 févr. 2019, 18:55

Bonjour,
Même problème de livraison sur cette article je n'ai reçu que le colis 1/3 après 2 mois d'attente.

https://forum.quechoisir.org/sav-rue-du-commerce-et-attente-de-colis-depuis-2-mois-t202431.html

aujourd'hui RDC ne me propose qu'un remboursement car sois disant plus en stock(sous réserve de renvoyer le colis reçu).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


alinux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 févr. 2019, 09:14

Re: Livraison scandaleuse et incomplète, SAV incompétent

Messagepar alinux » 05 févr. 2019, 21:01

Vu les avis de l'article en question , on a été plusieurs à avoir les mêmes problèmes , un article non complet ça été la croix et la bannière pour avoir quelqu’un qui était à l'écoute et qui comprenne le problème...qu'on aurait du avoir 3 colis ... et non 1 pour l'avoir complet !!
Ils ont de sérieuse chose à revoir dans leurs entrepôt chez rue du commerce..
"Produit vendu Rue du commerce " et non un tiers
j'ai reçu des réponses bateaux ... qui étaient désolé, que j' avais reçu le colis donc tans pis pour moi .... jusqu’à à avoir des personnes désagréables qui ne comprenaient pas le problème!!!
Pourtant des courriers bien clair, photos colis et bon de livraison .
enfin quelqu’un de compétant à la fin ...
ils me proposent de récupérer le colis ... suite à voir dans les jours à venir sur le déroulement .
Pour moi Rue du commerce c'est terminé ...pourtant fidèle client ayant acheter des choses de valeur. :cry:

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Livraison scandaleuse et incomplète, SAV incompétent

Messagepar RueDuCommerce » 07 févr. 2019, 16:16

Bonjour alinux,

Je constate que votre dossier est traité par ma collègue Sindy.

Pour toute demande je vous remercier de revenir vers elle par mail.

Je vous renouvelle nos excuses pour cette situation.

Bonne journée .

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus