FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement en attente depuis le 16 novembrr

Hanfried
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Remboursement en attente depuis le 16 novembrr

Messagepar Hanfried » 28 janv. 2019, 21:13

Le 16 novembre showroom privé a reçu ma montre Yonger et Bresson encore sous garantie suite à un mauvais fonctionnement de la montre et en accord avec le service clientèle. Pour me rembourser les frais de retour, on me demande mon RIB. J'étais surpris de voir le crėdit des frais non pas sur mon compte bancaire mais sur le relevé de ma carte bancaire (dans un autre ėtablissement) par contre les 125 € de la montre ne m'avaient pas été crėdité. Les mails envoyės sont TOUS restés sans rėponse. Chaque fois que j'appelle le service clientèle c'est le même type de rėponse. Il y a eu un problème avec le crėdit sur votre carte mais cela a sera corrigė.
Puis le 3 janvier on me demande de faire parvenir un RIB afin de pouvoir crėditer directement mon compte. Il fallait attendre une petite semaine. RIEN n'apparaît sur mon compte. Je reprends de nouveau contact avec le service clientèle qui constate qu'ils avaient bien reçu le RIB et qu'ils allaient revoir avec le service chargė des virements et qu'il fallait attendre 3/4 jours. Le 23 janvier toujours rien. Recontact avec le service clientèle ce 28 janvier et je demande d'avoir un responsable. Après une assez longue attente, on me dit que le ou la responsable est au tėléphone et on me propose que le ou la responsable m'appelle à 11 heures. Vous ne deviendrez jamais mais personne m'a appelė!!! J'ai relancė sans aucun succès.
En gros plus de 10 appels depuis deux mois et on promène le client. On lui raconte n'importe quoi. Ils attendent peut être que le client de guerre lasse abandonne.
SHOWROOM privé se moque vraiment de ses clients. Fuijez ce commerçant qui ne respecte pas ses clients et qui les traite comme de la M.......

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Remboursement en attente depuis le 16 novembrr

Messagepar Showroomprive » 30 janv. 2019, 10:02

Bonjour Hanfried,

Je suis étonnée d'apprendre cela.

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Hanfried
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Hanfried » 30 janv. 2019, 18:31

Numéro de commande 139056675

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 31 janv. 2019, 11:00

Bonjour Hanfried,

Après vérification, il s'agit d'une anomalie sur le remboursement.

Rassurez-vous, je viens de vous rembourser par virement bancaire que vous recevrez dans un délai de 48h ouvrés.

Belle journée,
Diana

Hanfried
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Hanfried » 02 févr. 2019, 10:51

Merci Diana, le remboursement vient d'être crėdité. Cependant c 'est malheureux que l'on soit obligé de passer par un forum sur Que Choisir pour que le problème soit rėglė dans les 24 heures. 3 mois d'attente, des heures perdues, plus de dix interventions auprès de votre service clientèle sans rėsultat. Cependant j'aurais aimé savoir ce qui s'est rėellement passė. Pourquoi en 3 mois personne ėtait en mesure de rėgler cette "anomalie". Et un petit mot d'excuse aurait n'aurait pas fait de mal. Je n'ai pas droit à une compensation financière car ma trėsorerie ėtait un peu bancale.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »