Le 16 novembre showroom privé a reçu ma montre Yonger et Bresson encore sous garantie suite à un mauvais fonctionnement de la montre et en accord avec le service clientèle. Pour me rembourser les frais de retour, on me demande mon RIB. J'étais surpris de voir le crėdit des frais non pas sur mon compte bancaire mais sur le relevé de ma carte bancaire (dans un autre ėtablissement) par contre les 125 € de la montre ne m'avaient pas été crėdité. Les mails envoyės sont TOUS restés sans rėponse. Chaque fois que j'appelle le service clientèle c'est le même type de rėponse. Il y a eu un problème avec le crėdit sur votre carte mais cela a sera corrigė.
Puis le 3 janvier on me demande de faire parvenir un RIB afin de pouvoir crėditer directement mon compte. Il fallait attendre une petite semaine. RIEN n'apparaît sur mon compte. Je reprends de nouveau contact avec le service clientèle qui constate qu'ils avaient bien reçu le RIB et qu'ils allaient revoir avec le service chargė des virements et qu'il fallait attendre 3/4 jours. Le 23 janvier toujours rien. Recontact avec le service clientèle ce 28 janvier et je demande d'avoir un responsable. Après une assez longue attente, on me dit que le ou la responsable est au tėléphone et on me propose que le ou la responsable m'appelle à 11 heures. Vous ne deviendrez jamais mais personne m'a appelė!!! J'ai relancė sans aucun succès.
En gros plus de 10 appels depuis deux mois et on promène le client. On lui raconte n'importe quoi. Ils attendent peut être que le client de guerre lasse abandonne.
SHOWROOM privé se moque vraiment de ses clients. Fuijez ce commerçant qui ne respecte pas ses clients et qui les traite comme de la M.......