FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

litige

gbb73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2013, 16:45

litige

Messagepar gbb73 » 22 oct. 2013, 16:54

bonjour, j'ai acheter un téléphone sur rue du commerce, j'ai reçu ce téléphone mais il ne fonctionne pas. je le renvoie et rue du commerce me répond qu'il est cassé.... donc il vont le renvoyé au constructeur qui ne prendra pas la garantie. donc je devrais payé en plus. aucune issue. si je veux un téléphone qui fonctionne je dois payé encore.
c'est du vol. éviter ce site a tout pris. Que puis je faire ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: litige

Messagepar RueDuCommerce » 28 oct. 2013, 11:29

Bonjour gbb73,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé un téléphone sur notre site qui s'avère défectueux.

Suite au retour SAV, le produit est signalé comme cassé et donc refusé car placé hors garantie.

Je suis sincèrement désolée pour cette situation.

Afin que je puisse vous expliquer la décision du SAV, vous serait-il possible de me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babbar/Barkrowler et 7 invités

En savoir plus