Messagepar Djidano13 » 14 févr. 2019, 17:34
Quelle erreur... ils sont finalement venus récuperer le matelas le 8/02 apres 2 semaines d'harcelement auprès de ubaldi parce que société injoignable quelque soit l'heure. Le matelas n'a pas été deballé, dans son plastique d'origine, avec lequel il a été livré le livreur me répond:
"Parfait, c'est bon on peut le récuperer, RAS".
Il me fait signer les papiers et quand je lui dit que je tiens à signaler sur l'endroit où il est indiqué "état de l'emballage", que celui-ci est celui d'origine, et n'a ni été deballé ni abimé. En clair qur le plastique recouvrant le matelas ne presente pas de défaut, photo à l'appui auprès d'ubaldi et constaté par lui même. Il me répond:
" Dans ce cas là je vais ecrire "sous réserve" "
. "Sous reserve de quoi?" je lui réponds, sachant que le matelas est bien protégé par le plastique par lequel il est arrivé.
Le transporteur me répond: "Sous reserve que le plastique reste propre sur le trajet de chez vous aux entrepots." Je lui rétorque que le plastique est là pour proteger le matelas et qu'etant donné qu'il va trainer dans leur camion pas forcément propre parce qu'il sera trimbaler de camion en dépôt, qu'il est impossible que le plastique soit propre et que de toute façon en arrivant celui était déjà sale et pour ne pas avoir a le déballer j ai passer 1h à le nettoyer ce plastique avant de mettre un couvre lit dessus et dormir pour voir s'il me convenait.
Bref, des gens [message modéré], et [message modéré], qui m'ont menacés qu'en indiquant que l'emballage était "nickel" afin de me couvrir de leur boulot. Parce que lorsqu ils sont venus le récupere, il n'y a rien à signaler, il m'a répondu c'est maintenant que les problèmes commencent pour vous avec ubaldi. J'adore. Heureusement que j'ai pris des dizaines de photos de toutes les faces 15 min avant qu'ils arrivent dates et heures sur les photos le prouvant, et ayant envoyé deja des douzaines de photos à ubaldi pour qu'il accepte le retour. Sauf que ces messieurs si pro ont pris 1 photo d une face et pour eux c'etait reglé. Cela fera 1 semaine vendredi 15 que gerard agediss a récuperé le matelas et toujours pas de nouvelles de son arrivée aux entrepôts ubaldi à carros, malgré de multiples relances. Cela fait deja 1 mois que j ai demandé ma rétractation...Une dernière chose ce transporteur s'est permis de me dire des choses inquiétantes sur mon remboursements en disant qu'on me rembourse ou pas ce matelas neuf non deballé irait à la benne et que leurs assurances les rembourseront. Impossible de vérifier de tels propos mais bon, comme me disait ma soeur il y a des pro plus aptes comme "EVE" ou "TEDDYBEAR" pour les matelas avec 100 jours d'essai et le matelas est recuperé gratuitement chez vous. À mediter. Ufc que choisir et des avocats via ma cb déjà contacté. À suivre