FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

montre de la marque August Steiner = contrefaçon?

Shino46
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 oct. 2013, 19:07

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Shino46 » 21 oct. 2013, 20:38

Bonjour,j ai acheté une montre de la marque August Steiner sur showroom avec une belle promo mais j ai lu tous les commentaire et tous déconseille d acheter sur se site j aurai du écouter car quand j ai reçut la montre j ai vu que c étai une vulgaire contrefacon exemple il disait mouvement japonais et sur la montre [Message Modéré] avec un certificat d authenticité même pas signer et tamponner donc inutile .
De plus très légère et le modèle introuvable sur le net je conseille donc a mon tour ceux qui voudrai commander sur showroom et qui connaisse pas le site n y allez pas car vous aller grave le regretter je me disais bien que de telle réduction ne son pas possible !!! Si les responsable de se site lise mon message qu il m explique pourquoi il vende de la contrefaçon qui nui grave a leur image.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 15 janv. 2014, 12:04, modifié 2 fois.
Raison : Propos diffamatoires

Shino46
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 oct. 2013, 19:07

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Shino46 » 21 oct. 2013, 20:41

steven007 a écrit :j'ai rencontré le même problème avec showroom privée concernant une montre AKRIBOS XXIV achetée a 149 euros chez eux et seulement une seulement après l'achat de la montre les deux tiges du bracelets se sont pliées en deux et impossible de trouver un endroit pour la réparer ,j'ai appelé le service après vente de showroom privée il m'ont de me rapprocher du fournisseur qui se situe a l'autre bout de l'océan(U.S.A) donc la montre était a 149 euros sur le site au lieu de 720 euros pour je la retrouve a 249 euros sur le site officiel de akribos .donc c'est vraiment dégelasse de faire ce qu'il sont entrain de faire ,vendre des produits défectueux aux clients .
en regardant sur internet je me rend conte qu'il y a pas mal de gens qui se sont fait avoir par showroom privée pour le même motif ce qui veut dire qu'il y a un vrai problème a ce sujet. C’est de la pure [Message Modéré] .ça me dégouté énormément de payer un produit a ce prix là pour qu'il me sert a rien au bout d'une pourtant je suis un fidèle client du site qui à parrainer beaucoup de personnes.
c'est un veritable merdier ce site,donc je pense que je vais plus y retourner et je vais aussi informer toute les personnes que j'ai parrainé du mauvais fonctionnement de ce site de MER....!!!ils sont là que pour se faire de la tune au detrimant des clients.
je me retrouve avec une montre en miette qui m'as tout de meme couter 149 euros.

steven
cc steveen es que ton problème c est régler car showroom c est de [Message Modéré] j espère que tu te fera pas avoir 2 fois
Modifié en dernier par Modérateur QC le 15 janv. 2014, 12:02, modifié 1 fois.
Raison : Vocabulaire inapproprié


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus