FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] retour sav kissprice

juju49
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] retour sav kissprice

Messagepar juju49 » 29 sept. 2013, 11:10

J'ai acheté sur le site de rue du commerce chez Kissprice un robot Boman KM 379
le 19 août 2013. Je l'ai reçu quelques jours plus tard sans souci mais au bout de 3 jours d'utilisation, celui-ci ne s'allumait plus du tout. J'ai donc contacté le SAV de kissprice pour avoir un échange rapide du robot. Il fallait au départ que je renvoie le colis à ma charge. J'ai donc protesté pour que ce soit le site qui prenne en charge ce retour, considérant que mon produit est défectueux. Le souci c'est qu'on ne peut contacter le SAV que par mail (et non par téléphone), cela prend donc du temps. Le 02 septembre mon colis a tout de même été enlevé par transporteur à leurs frais. J'ai demandé un échange rapide (je rappelle que le robot n'a fonctionné que 3 jours), le SAV me répond par mail que leurs délais est de 1 à 2 mois, que ce soit pour une réparation ou un échange. Je ne comprends pas ce délai, un échange doit être rapide, j'ai l'impression qu'ils vont réparer le mien et me le renvoyer. J'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises mais ils me répondent qu'ils ont déjà envoyé un mail. Je trouve que leur SAV n'est pas bon et que le client est roulé dans la farine : cela fait un mois et demi que j'ai payé mon robot et je ne l'ai utilisé que 3 jours, c'est abusé ! J'ai aussi contacté rue du commerce plusieurs fois au téléphone qui me dit qu'il compatit mais ne peut rien faire...

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: retour sav kissprice

Messagepar RueDuCommerce » 30 sept. 2013, 12:41

Bonjour juju49,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé un robot Boman KM 379 sur notre site en août via notre partenaire marchand Kissprice.

Vous avez reçu le produit mais 3 jours après ce dernier tombe en panne.

Après plusieurs contacts par mail avec le SAV du marchand, vous avez pu obtenir un enlèvement du robot en date du 2 septembre sans frais à votre charge.

Or, ce jour, on vous demande de patienter 1 à 2 mois de traitement pour un produit que vous n'avez utilisé que 3 jours.

Je suis sincèrement désolée pour cette situation et pour ce délai inhabituel pour un produit dont la panne a été effective durant la période de rétractation.

Afin que je puisse vous aider et relancer votre dossier auprès du marchand, vous serait-il possible de me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

juju49
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar juju49 » 13 oct. 2013, 08:42

Bonjour,

mon numéro de commande est le suivant : 201 593 422 du 13/08/2013
et mon numéro SAV est le suivant : RC1308124-ROBOT

Merci de faire le nécessaire car je n'ai encore aucune nouvelle à ce jour.
Cordialement.

Julie Cesbron

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 14 oct. 2013, 14:35

Bonjour juju49,

Merci pour ces informations.

Je me rapproche immédiatement du service concerné afin que le marchand puisse honorer votre demande dans les meilleurs délais.

Bien entendu, je reviens vers vous dès que j'obtiens le moindre complément d'information à ce sujet.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe Web
RueduCommerce

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 18 oct. 2013, 07:22

Bonjour juju49,

Le marchand nous informe que vous allez être prévenu dès l'envoi de votre appareil.

Je reviens vers vous prochainement pour vous informer du délai d'expédition prévu pour votre article.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe Web
RueduCommerce

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 23 oct. 2013, 10:55

Bonjour juju49,

Le marchand nous informe que l'appareil a été réparé et vous a été livré hier par le transporteur.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe Web
RueduCommerce

juju49
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar juju49 » 23 oct. 2013, 14:45

Bonjour,

j'ai effectivement reçu mon appareil hier et celui-ci à l'air de fonctionner pour l'instant. Je suis tout de même surprise et mécontente du service après-vente : j'avais demandé un échange rapide et c'était bien spécifié dans ma lettre comme il me l'avait demandé. Au lieu de cela, ils ont pris le temps de réparer le robot que j'avais reçu et qui ne fonctionnait plus au bout de 3 jours, je le rappelle. Je trouve que ce n'est pas correct envers le client car j'ai dû attendre 1 mois et demi pour recevoir mon appareil. J'espère que celui-ci va fonctionner dans la durée mais je reste sceptique...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »