J'ai acheté sur le site de rue du commerce chez Kissprice un robot Boman KM 379
le 19 août 2013. Je l'ai reçu quelques jours plus tard sans souci mais au bout de 3 jours d'utilisation, celui-ci ne s'allumait plus du tout. J'ai donc contacté le SAV de kissprice pour avoir un échange rapide du robot. Il fallait au départ que je renvoie le colis à ma charge. J'ai donc protesté pour que ce soit le site qui prenne en charge ce retour, considérant que mon produit est défectueux. Le souci c'est qu'on ne peut contacter le SAV que par mail (et non par téléphone), cela prend donc du temps. Le 02 septembre mon colis a tout de même été enlevé par transporteur à leurs frais. J'ai demandé un échange rapide (je rappelle que le robot n'a fonctionné que 3 jours), le SAV me répond par mail que leurs délais est de 1 à 2 mois, que ce soit pour une réparation ou un échange. Je ne comprends pas ce délai, un échange doit être rapide, j'ai l'impression qu'ils vont réparer le mien et me le renvoyer. J'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises mais ils me répondent qu'ils ont déjà envoyé un mail. Je trouve que leur SAV n'est pas bon et que le client est roulé dans la farine : cela fait un mois et demi que j'ai payé mon robot et je ne l'ai utilisé que 3 jours, c'est abusé ! J'ai aussi contacté rue du commerce plusieurs fois au téléphone qui me dit qu'il compatit mais ne peut rien faire...