Bonjour,
J'ai effectué un achat sur CDiscount d'un montant total de 349€98TTC.
Il y avait deux produits :
1. Lot Machine à café + Cartouche filtrante à 284,99€ - 35€ = 249€99
2. Ecran Acer à 99€99
J'ai effectué mon droit de rétractation pour l'écran Acer le 21/01. J'ai décidé de garder la machine à café.
J'aurai donc du être remboursé de 99€99 - frais d'envoi d'une hauteur de 3€49 : soit 96€50.
Le 23/01, CDiscount m'indique un remboursement de 61€50.
En contactant le service client. CDiscount m'indique qu'ils m'ont remboursé de 99€99-3€49-35€00. Ils ont alors prétexté que c'est une réduction de 35€00 sur la commande et non sur le produit.
Hors il était bien indiqué sur la page des produits que j'achetais un produit à 249€99 et un produit à 99€99.
Merci de m'accompagner sur cette démarche.