Remboursement apparement prévu le 31 Décembre 2018, aujourd'hui Jeudi 24 Janvier 2019... toujours rien si ce n'est que des promesses et de patientez!!!
Bonjour ,
Vous nous avez adressé un mail afin d'avoir des renseignements relatifs au remboursement lié à votre commande numéro 5496316736. Vous nous signalez être dans l'attente de celui-ci.
Je vous présente toutes nos excuses au nom d'Oscaro.com pour ce délai.
J'ai procédé à la vérification de votre dossier.
Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en date du 31/12/2018. Cependant, je constate que la transaction n'a pas été effectuée. Je vais donc faire le nécessaire afin que cette demande soit traitée rapidement. Vous aurez confirmation de la validation de celui-ci sur votre espace client et par email. Vous recevrez également un SMS de confirmation sous 48h.
Nous profitons de ce message pour vous informer que l’arrivée d’un nouvel actionnaire nous permet désormais d’appréhender l’avenir de l’entreprise sur de nouvelles bases financières.
Oscaro a toujours été aux côtés de ses clients, pour leur permettre de vivre leur passion, pour leur redonner du pouvoir d'achat. La satisfaction de nos clients est au cœur de l’ADN de la marque Oscaro et restera notre priorité.
Consultez vos remboursements
Votre Espace Client vous permet de suivre les éléments relatifs à vos commandes et votre compte client.
Avec toute notre attention,
Votre conseiller Oscaro
N'achetez pas sur Oscaro, même problème que 1855.com, ils encaissent et partent avec votre argent!!!!