FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro et Remboursement

Arno Vatananen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2019, 10:37

Oscaro et Remboursement

Messagepar Arno Vatananen » 24 janv. 2019, 11:03

Pièce commandée fin Décembre, commande annulée car pas dispo chez fournisseur.
Remboursement apparement prévu le 31 Décembre 2018, aujourd'hui Jeudi 24 Janvier 2019... toujours rien si ce n'est que des promesses et de patientez!!!



Bonjour ,

Vous nous avez adressé un mail afin d'avoir des renseignements relatifs au remboursement lié à votre commande numéro 5496316736. Vous nous signalez être dans l'attente de celui-ci.

Je vous présente toutes nos excuses au nom d'Oscaro.com pour ce délai.

J'ai procédé à la vérification de votre dossier.

Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en date du 31/12/2018. Cependant, je constate que la transaction n'a pas été effectuée. Je vais donc faire le nécessaire afin que cette demande soit traitée rapidement. Vous aurez confirmation de la validation de celui-ci sur votre espace client et par email. Vous recevrez également un SMS de confirmation sous 48h.

Nous profitons de ce message pour vous informer que l’arrivée d’un nouvel actionnaire nous permet désormais d’appréhender l’avenir de l’entreprise sur de nouvelles bases financières.

Oscaro a toujours été aux côtés de ses clients, pour leur permettre de vivre leur passion, pour leur redonner du pouvoir d'achat. La satisfaction de nos clients est au cœur de l’ADN de la marque Oscaro et restera notre priorité.

Consultez vos remboursements
Votre Espace Client vous permet de suivre les éléments relatifs à vos commandes et votre compte client.

Avec toute notre attention,

Votre conseiller Oscaro



N'achetez pas sur Oscaro, même problème que 1855.com, ils encaissent et partent avec votre argent!!!!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro et Remboursement

Messagepar Oscaro » 24 janv. 2019, 11:25

Arno Vatananen a écrit :Pièce commandée fin Décembre, commande annulée car pas dispo chez fournisseur.
Remboursement apparement prévu le 31 Décembre 2018, aujourd'hui Jeudi 24 Janvier 2019... toujours rien si ce n'est que des promesses et de patientez!!!



Bonjour ,

Vous nous avez adressé un mail afin d'avoir des renseignements relatifs au remboursement lié à votre commande numéro 5496316736. Vous nous signalez être dans l'attente de celui-ci.

Je vous présente toutes nos excuses au nom d'Oscaro.com pour ce délai.

J'ai procédé à la vérification de votre dossier.

Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en date du 31/12/2018. Cependant, je constate que la transaction n'a pas été effectuée. Je vais donc faire le nécessaire afin que cette demande soit traitée rapidement. Vous aurez confirmation de la validation de celui-ci sur votre espace client et par email. Vous recevrez également un SMS de confirmation sous 48h.

Nous profitons de ce message pour vous informer que l’arrivée d’un nouvel actionnaire nous permet désormais d’appréhender l’avenir de l’entreprise sur de nouvelles bases financières.

Oscaro a toujours été aux côtés de ses clients, pour leur permettre de vivre leur passion, pour leur redonner du pouvoir d'achat. La satisfaction de nos clients est au cœur de l’ADN de la marque Oscaro et restera notre priorité.

Consultez vos remboursements
Votre Espace Client vous permet de suivre les éléments relatifs à vos commandes et votre compte client.

Avec toute notre attention,

Votre conseiller Oscaro



N'achetez pas sur Oscaro, même problème que 1855.com, ils encaissent et partent avec votre argent!!!!


Bonjour,

Je viens de faire la demande en urgence auprès de notre comptabilité et je vous présente nos excuses pour ce retard de remboursement.
Rassurez-vous le nécessaire sera fait rapidement.

Léa votre Community Manager


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus