FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Top Achat il y en n'a marre

nico90
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 janv. 2013, 11:50

Top Achat il y en n'a marre

Messagepar nico90 » 16 oct. 2013, 11:01

Bonjour,

Explication :

Commande passer le 10-09-2013 :
1 x Pack clavier souris sans fil Wireless Combo MK520, Logitech
1 x Microsoft Windows 7 Home Premium SP1, Licence et support 1 PC, 64 bits, OEM
1 x Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
1 x Graveur DVD LG GH24NS95
1 x SSD Kingston HyperX 3K, 120 Go, SATA III
1 x Disque dur Seagate Barracuda, 2 To
1 x Carte mère Asus P8Q77-M
1 x Processeur Intel Pentium G2120 (3.1 GHz)
1 x Carte graphique Gigabyte GeForce GT 610, 1 Go
2 x Ventirad Cooler Master Hyper TX3 EVO
1 x Advance Profil, 480 W

- 4 à 5 jours plus tard j'ai reçu 3 colis /4 :shock:
- Appel ( ça va arriver ok :P )
-3 jours après tjs rien je rappel ( colis perdu) :cry:
top achat : Réexpédition ou remboursement
moi : si j'ai mon colis avant vendredi (car livraison chez mon client) Réexpédition
sinon remboursement
-Jeudi je rappel mon colis pas envoyer (car pas reçu explication du relais colis pour le colis manquant) donc je demande le remboursement OK pas de soucis compter 5 à 8 jours :oops:
-la semaine d'après je rappel : on vous à réexpédier un colis :evil: :evil: :evil:
il faut le refuser....
-je vais au relais je refuse le 4 octobre...
-je rappel la semaine dernière pas de retour relais colis pas de remboursement :twisted: :evil: :evil: :oops:
-je rappel aujourd'hui les retours il faut compter 21 jours + 8 pour le remboursement

donc la je me dit il se foute de moi il y en a marre ......donc fini top achat pour moi et je vous le déconseille :x ...

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Top Achat il y en n'a marre

Messagepar TopAchat » 16 oct. 2013, 13:20

Bonjour nico90,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris lors de la réception de votre commande, vous avez reçu 3 colis sur 4, j'en suis sincèrement désolée.

Une réexpédition a été validée alors que vous souhaitiez un remboursement, vous avez donc refusé le colis au point relais.

Je suis désolée pour ce désagrément :(

Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande que je puisse accéder au dossier svp ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nico90
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 janv. 2013, 11:50

Re: Top Achat il y en n'a marre

Messagepar nico90 » 16 oct. 2013, 14:41

Bonjour,

mon numéro de commande est le 203083890

merci d'avance

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Top Achat il y en n'a marre

Messagepar TopAchat » 17 oct. 2013, 12:47

Bonjour nico90,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Le colis refusé est actuellement en cours de retour, mais rassurez-vous, le service transport valide tout de même le remboursement anticipé de la commande.
Il sera effectif sous 4 à 5 jours ouvrés maximum par système de recrédit bancaire.

N'hésitez pas à nous en tenir informés.

Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, l'attente et la gêne occasionnée.

Je reste naturellement à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
TopAchat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus