FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Manque d'informations à la commande

La Denrée
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 oct. 2013, 19:42

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [Message Modéré]

Messagepar La Denrée » 12 oct. 2013, 20:30

Bonjour à Tous,

Je suis client sur Showroom depuis un an, et je n'ai jamais eu de problème jusqu'au jour où ...
En effet, j'ai acheté un clavier d'ipad (courant Aout) qui ne fonctionne pas avec mon appareil car le clavier est configuré par défaut en QWERTY. Ennuyant, car je suis certain de ne pas avoir relevé cette information lors de ma commande !!! L'ipad reconnait bien le clavier mais les touches ne correspondent pas à ce que je tape.
Après avoir contacté par téléphone SHOWROOM début Septembre (j'avais déjà envoyé un mail fin Aout), l'opératrice m'a dit qu'elle faisait remonter l'information auprès du fournisseur et que celui-ci devait me contacter. A ce jour, silence RADIO, et mon beau clavier reste dans sa boite...
J'ai l'impression que SHOWROOM n'assume pas sa responsabilité, et ne souhaite pas engager de SAV... malgré leur volonté de nous satisfaire que l'on peut lire à plusieurs reprises sur le site!
Je suis profondément déçu de la qualité de leur service. Ce n'est pas digne d'une telle société.
Autre point qui me choque, c'est qu'il n'existe nulle part la mention de SAV, seul un numéro de téléphone ayant pour office de "service client" existe. (avec une interlocutrice qui semblait prendre les appels les uns après les autres sans réellement prendre en considération ma demande).
J'ai bien peur d'avoir perdu 43 euros, mais eux ont perdu un client

Salutations

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 14 oct. 2013, 13:34

Bonjour La Denrée,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de Showroomprive.

Je suis bien navrée qu’une fidèle cliente comme vous ait cette impression de notre Service Clients.

Afin que je puisse me rendre au plus vite sur votre compte client et transmettre vos coordonnées à l’un de nos conseillers, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Vous serez très rapidement contactée par téléphone afin de vous proposer une solution qui, j’en suis certaine, vous fera changer d’avis.

Dans l’attente de numéro de commande, je vous souhaite une excellente journée La Denrée.

Carole,
Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


La Denrée
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 oct. 2013, 19:42

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [Message Modéré]

Messagepar La Denrée » 16 oct. 2013, 13:50

Bonjour Carole,

Merci pour votre réponse.
Comme demandez voici mon numéro de commande : 21388856

Je suis dubitatif quant au fait que quelqu'un me rappelle et auquel cas,de la soi disante satisfaction de la solution. Je verrai bien.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus