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Incompétence + manque de respect

Ljnn
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Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2020, 14:35

Incompétence + manque de respect

Messagepar Ljnn » 18 sept. 2020, 14:38

Bonjour,
Je voudrais signaler l'incompétence et le non respect du client de la part de showroomprive
Oh ! Mais que d'incompétences ! Je commande chez Showroom privée un canapé ! La livraison coûte 130 € ! Une somme énorme pour un canapé livré plusieurs semaines plus tard ! Bref ce délai-là n'est pas la cause de mon si grand mécontentement, mais Plutôt leurs incompétences !
Bref, juste après avoir passé ma commande, j'ai été obligé de changer de numéro de téléphone. Alors je leur envoie un mail pour leur faire part de ce changement, et pour qu'ils donnent mon nouveau numéro à la société en charge de ma livraison.
Je reçois alors un mail de confirmation, tout est ok de leurs côtés (je précise que je change également le numéro dans mon espace personnel et que le colis n'avait pas été encore mis à disposition de la société de livraison.) Cependant, ils n'avaient rien fait de cela ! Les livreurs ont donc envoyé le message pour réserver mon créneau de livraison sur un numéro qui n’était plus attribué. Après, je reçois enfin un mail des livreurs où j'explique que j'ai changé de numéro, ou j'explique tout ... Bon, les livreurs ont aussi merdé de leurs côtés, puisqu'ils ne m'ont pas livré, n'ayant pas vu mon indication de changement de numéro.
Je rappelle encore une fois showroom, en leur demandant de vérifier quel numéro ils avaient en leurs possessions, c'est l'ancien qu'ils me sortent... Je redonne mon numéro.... Ils me disent qu'ils ne peuvent pas l'enregistrer... Mais après plusieurs personnes, mon numéro semble avoir changé dans leurs systèmes comme par magie !
Cependant, l'erreur venant de leur part et ayant reçu le canapé sans notice d'assemblage, je demande quelque chose de "normal", c'est-à-dire un remboursement de l'intégralité de la livraison ! Alors une Femme (Léonie) m'appelle 2 fois, me dit que tout est de ma faute, que je n'avais pas à changer de numéro, lors du deuxième appel elle a même insinué que si j'avais dû changer de numéro, je devais bien y être pour quelque chose ! C'est INACCEPTABLE DE DIRE CA ! ... Et qu'ils ne rembourseront pas la totalité de la livraison ou en bons d'achats ! En tout cas ce qui est sûr, c'est que je n'utiliserais plus leurs services ! Et je DÉCONSEILLE quiconque d'utiliser ce site... Entre perte de temps et d'argents avec un service client plus que minable !

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Showroomprive
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Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Incompétence + manque de respect

Messagepar Showroomprive » 18 sept. 2020, 17:43

Bonjour,
Je voudrais signaler l'incompétence et le non respect du client de la part de showroomprive
Oh ! Mais que d'incompétences ! Je commande chez Showroom privée un canapé ! La livraison coûte 130 € ! Une somme énorme pour un canapé livré plusieurs semaines plus tard ! Bref ce délai-là n'est pas la cause de mon si grand mécontentement, mais Plutôt leurs incompétences !
Bref, juste après avoir passé ma commande, j'ai été obligé de changer de numéro de téléphone. Alors je leur envoie un mail pour leur faire part de ce changement, et pour qu'ils donnent mon nouveau numéro à la société en charge de ma livraison.
Je reçois alors un mail de confirmation, tout est ok de leurs côtés (je précise que je change également le numéro dans mon espace personnel et que le colis n'avait pas été encore mis à disposition de la société de livraison.) Cependant, ils n'avaient rien fait de cela ! Les livreurs ont donc envoyé le message pour réserver mon créneau de livraison sur un numéro qui n’était plus attribué. Après, je reçois enfin un mail des livreurs où j'explique que j'ai changé de numéro, ou j'explique tout ... Bon, les livreurs ont aussi merdé de leurs côtés, puisqu'ils ne m'ont pas livré, n'ayant pas vu mon indication de changement de numéro.
Je rappelle encore une fois showroom, en leur demandant de vérifier quel numéro ils avaient en leurs possessions, c'est l'ancien qu'ils me sortent... Je redonne mon numéro.... Ils me disent qu'ils ne peuvent pas l'enregistrer... Mais après plusieurs personnes, mon numéro semble avoir changé dans leurs systèmes comme par magie !
Cependant, l'erreur venant de leur part et ayant reçu le canapé sans notice d'assemblage, je demande quelque chose de "normal", c'est-à-dire un remboursement de l'intégralité de la livraison ! Alors une Femme (Léonie) m'appelle 2 fois, me dit que tout est de ma faute, que je n'avais pas à changer de numéro, lors du deuxième appel elle a même insinué que si j'avais dû changer de numéro, je devais bien y être pour quelque chose ! C'est INACCEPTABLE DE DIRE CA ! ... Et qu'ils ne rembourseront pas la totalité de la livraison ou en bons d'achats ! En tout cas ce qui est sûr, c'est que je n'utiliserais plus leurs services ! Et je DÉCONSEILLE quiconque d'utiliser ce site... Entre perte de temps et d'argents avec un service client plus que minable !
Bonjour,

Je fais suite à votre réclamation concernant la livraison de votre commande.

Comme indiqué lors de notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme avoir remonté votre ressenti au sein de nos services quant à la gestion de votre requête et tout en renouvelant nos excuses pour cette situation.

Ayoub


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