bonjour
cela fait actuellement trois mois que j'ai acheté un colis a top achat, actuellement mon colis n'est toujour pas complet je m'explique : j'ai acheté un PC en kit,
avec comme produit défectueux le disque dur ! le temps de le renvoyer 1 MOIS et demi ce sont écoulé j'ai appelé il y a deux semaine en leur demandant des nouvelles, l'enquête était terminer depuis le 1 Octobre, selon le Sav par téléphone le conseiller que j'ai eu ma indiqué que le vendredi 4 octobre on devait me renvoyé un disque dur NEUF ! cela fait une semaine que j'attend le mail de confirmation et que j'attend MON DIsque dur TOUT COURT ! hors sur le sit de TOP ACHAT le disque dur est toujours en stock donc ce qui fait que maintenant j'en suis a ma dernier mensualité pour payer mon pc et J'AI TOUJOURS PAS LE COLIS AU COMPLET, c'est du Foutage de geule. Faite quelque chose et VITE S'il vous plaît !
COMMANDE N° 201644962
EDIT : après ré apelle du service client, j'ai demandé un remboursement !