FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV TOP ACHAT inadmissible

oriion
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV TOP ACHAT inadmissible

Messagepar oriion » 14 oct. 2013, 11:10

bonjour

cela fait actuellement trois mois que j'ai acheté un colis a top achat, actuellement mon colis n'est toujour pas complet je m'explique : j'ai acheté un PC en kit,
avec comme produit défectueux le disque dur ! le temps de le renvoyer 1 MOIS et demi ce sont écoulé j'ai appelé il y a deux semaine en leur demandant des nouvelles, l'enquête était terminer depuis le 1 Octobre, selon le Sav par téléphone le conseiller que j'ai eu ma indiqué que le vendredi 4 octobre on devait me renvoyé un disque dur NEUF ! cela fait une semaine que j'attend le mail de confirmation et que j'attend MON DIsque dur TOUT COURT ! hors sur le sit de TOP ACHAT le disque dur est toujours en stock donc ce qui fait que maintenant j'en suis a ma dernier mensualité pour payer mon pc et J'AI TOUJOURS PAS LE COLIS AU COMPLET, c'est du Foutage de geule. Faite quelque chose et VITE S'il vous plaît !

COMMANDE N° 201644962

EDIT : après ré apelle du service client, j'ai demandé un remboursement !

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: SAV TOP ACHAT inadmissible

Messagepar RueDuCommerce » 14 oct. 2013, 13:38

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Effectivement, il y a eu un bug sur votre commande, là où nous aurions du vous renvoyer un disque neuf rapidement. J'en suis sincèrement désolé.

Si vous le souhaitez je peux valider un remboursement ou un nouvel envoi du disque dur neuf par chronopost.

Que préferez-vous ?

Merci pour votre compréhension et bonne journée.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

oriion
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar oriion » 16 oct. 2013, 11:58

le 16/10/2013 : j'ai appelé une nouvelle fois votre service car commet je vous les dit sur l'edit; de mon premier message j'ai demandé un remboursement pour mon disque dur , apparement j'aurais du recevoir un message de votre part que je n'ai pas reçu il a deux jours de cela soit le 14 / 10 / 2013 ! j'ai rapellé aujourd'hui pour demander ce qu'il se passait, un conseillé ma dit que comme je n'avais pas reçu le message, qu'il allait le signaler au service etc...

donc ce qui fait que je perds encore un peu plus de temps pour mon remboursement ! MERCI

S'il vous plaît, FAITE QUELQUE CHOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( sa fait 1 MOIS et demi que j'attend !!!!!!!!!!!!!! ) :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 16 oct. 2013, 15:18

Bonjour oriion,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Le disque dur vous sera donc remboursé sous 72 heures ouvrées par système de recrédit bancaire.

Encore merci pour votre patience et votre compréhension.

Bonne fin de journée à vous.

Sivatha
Equipe Web
TopAchat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »