FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Crédit foncier ne rembourse pas les versements de l’assurance pret

clemarant
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2018, 09:55

Crédit foncier ne rembourse pas les versements de l’assurance pret

Messagepar clemarant » 16 avr. 2018, 10:19

Bonjour à toutes et tous,
Et oui, Encore le CREDIT FONCIER
40 Jours, ça fait 40 jours que CBP, le cabinet qui gère les sinistres pris en charge par l’assurance du pret, a versé cet argent au CRÉDIT FONCIER et toujours rien.
Ie credit foncier continue à prélever 100 % de l’echéance Et ne crédite toujours pas l’argent sur notre compte.
J’ai appelé 6 fois le service client qui est totalement incompétent et inutile.
Alors les 2 premieres fois, on me dit : on voit rien sur votre compte, on demande une recherche en URGENCE !!!!!
La 3e fois, je tombe sur une personne illuminée qui m’informe que si je n’envoie pas la preuve que CBP a payé, ils ne peuvent pas retrouver le versement (c’est du grand n’importe quoi, le CF est la seule entreprise de france incapable de faire un rapprochement bancaire). Je m’execute, et j’envoie le doc transmis par CBP.
4e appel : grace a mon document, ils ont retrouvé l’argent, ça va vite arrivé, HALLELUJA !!!!!! on demande le traitement en URGENCE !!!!!.
5e appel : il y a eu un rejet ???? Mais qu’est-ce donc qu’un rejet ??? Ahh bah, c’est l’informatique, impossible de créditer l’argent sur votre compte, on ne sait pas l’expliquer !!! Donc il faut le faire manuellement. Je demande qu’on traite votre dossier en URGENCE !!!!!
6e appel : ahh bah, il y a rien, je fais une remontée en URGENCE !!!!!!

Quelle est la valeur du mot « URGENCE » au credit foncier ???????

A cause du crédit foncier, nous entrons dans une phase financière plus que délicate : compte bancaire a 0, rejet de prelevement,.....

C’est une HONTE car pendant ce temps le Credit Foncier a notre argent depuis 40 JOURS !!!! et ne le crédite pas.
Si ils font cela avec chaque dossier de pret qui enclenche l’assurance, il doivent bien se gaver sur le dos de leurs clients.
Le plus grave, c’est que leur methode de traitement du client nous entraîne vers la précarité financière.

Nous avons recontacté CBP qui ne peut pas nous rembourser directement l’argent de l’assurance. Elle doit automatiquement verser au Credit Foncier.

Donc un conseil : FUYEZ LES ASSURANCES PROPOSÉES PAR LE CRÉDIT FONCIER et assurez vous qu’en cas de sinistre, l’assurance vous verse directement vos indemnités.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Crédit foncier ne rembourse pas les versements de l’assurance pret

Messagepar marie_dubois » 17 avr. 2018, 10:04

clemarant a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Et oui, Encore le CREDIT FONCIER
40 Jours, ça fait 40 jours que CBP, le cabinet qui gère les sinistres pris en charge par l’assurance du pret, a versé cet argent au CRÉDIT FONCIER et toujours rien.
Ie credit foncier continue à prélever 100 % de l’echéance Et ne crédite toujours pas l’argent sur notre compte.
J’ai appelé 6 fois le service client qui est totalement incompétent et inutile.
Alors les 2 premieres fois, on me dit : on voit rien sur votre compte, on demande une recherche en URGENCE !!!!!
La 3e fois, je tombe sur une personne illuminée qui m’informe que si je n’envoie pas la preuve que CBP a payé, ils ne peuvent pas retrouver le versement (c’est du grand n’importe quoi, le CF est la seule entreprise de france incapable de faire un rapprochement bancaire). Je m’execute, et j’envoie le doc transmis par CBP.
4e appel : grace a mon document, ils ont retrouvé l’argent, ça va vite arrivé, HALLELUJA !!!!!! on demande le traitement en URGENCE !!!!!.
5e appel : il y a eu un rejet ???? Mais qu’est-ce donc qu’un rejet ??? Ahh bah, c’est l’informatique, impossible de créditer l’argent sur votre compte, on ne sait pas l’expliquer !!! Donc il faut le faire manuellement. Je demande qu’on traite votre dossier en URGENCE !!!!!
6e appel : ahh bah, il y a rien, je fais une remontée en URGENCE !!!!!!

Quelle est la valeur du mot « URGENCE » au credit foncier ???????

A cause du crédit foncier, nous entrons dans une phase financière plus que délicate : compte bancaire a 0, rejet de prelevement,.....

C’est une HONTE car pendant ce temps le Credit Foncier a notre argent depuis 40 JOURS !!!! et ne le crédite pas.
Si ils font cela avec chaque dossier de pret qui enclenche l’assurance, il doivent bien se gaver sur le dos de leurs clients.
Le plus grave, c’est que leur methode de traitement du client nous entraîne vers la précarité financière.

Nous avons recontacté CBP qui ne peut pas nous rembourser directement l’argent de l’assurance. Elle doit automatiquement verser au Credit Foncier.

Donc un conseil : FUYEZ LES ASSURANCES PROPOSÉES PAR LE CRÉDIT FONCIER et assurez vous qu’en cas de sinistre, l’assurance vous verse directement vos indemnités.

Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


POUPELIN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2018, 12:37

Re: Crédit foncier ne rembourse pas les versements de l’assurance pret

Messagepar POUPELIN » 09 mai 2018, 12:50

bonjour,

ils nous arrive la même chose cbp-solution a remboursé au crédit foncier qui ne veut rien savoir et nous dit d’écrire a la direction car eux ne rembourse pas alors que c'est quand même nous qui les avons payé pendant les mois ou mon mari est en maladie donc compte a découvert agios ainsi de suite cbp-solution nous a dit de leur envoyé une attestation bancaire leur certifiant que nous avons bien paye les mensualités chose faite mais aucune réponse je pense qu'il ne faut pas du tout faire confiance au crédit foncier pour demander de l'argent ils savent faire mais pour rembourser ils sont absent c'est inhumain surtout quand on a des enfants en base age.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Crédit foncier ne rembourse pas les versements de l’assurance pret

Messagepar marie_dubois » 14 mai 2018, 09:57

POUPELIN a écrit :bonjour,

ils nous arrive la même chose cbp-solution a remboursé au crédit foncier qui ne veut rien savoir et nous dit d’écrire a la direction car eux ne rembourse pas alors que c'est quand même nous qui les avons payé pendant les mois ou mon mari est en maladie donc compte a découvert agios ainsi de suite cbp-solution nous a dit de leur envoyé une attestation bancaire leur certifiant que nous avons bien paye les mensualités chose faite mais aucune réponse je pense qu'il ne faut pas du tout faire confiance au crédit foncier pour demander de l'argent ils savent faire mais pour rembourser ils sont absent c'est inhumain surtout quand on a des enfants en base age.

Bonjour,
Pour vous aider merci de me donner des précisions et de m'indiquer votre n° de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois

fred1967
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2018, 15:04

Re: Crédit foncier ne rembourse pas les versements de l’assurance pret

Messagepar fred1967 » 05 juin 2018, 15:10

nous avons le même problème cbp a fait les versements et crédit foncier nous mène en bateaux cela fait quelque mois qu il nous enfume pouvons nous déposer plainte n de prêt 5661927

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Crédit foncier ne rembourse pas les versements de l’assurance pret

Messagepar marie_dubois » 06 juin 2018, 14:39

fred1967 a écrit :nous avons le même problème cbp a fait les versements et crédit foncier nous mène en bateaux cela fait quelque mois qu il nous enfume pouvons nous déposer plainte n de prêt 5661927

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Cricri3076
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 janv. 2019, 22:02

Re: Crédit foncier ne rembourse pas les versements de l’assurance pret

Messagepar Cricri3076 » 23 janv. 2019, 14:56

Bonjour Marie Dubois du credit foncier je recontre le même problème

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Crédit foncier ne rembourse pas les versements de l’assurance pret

Messagepar marie_dubois » 24 janv. 2019, 14:20

Cricri3076 a écrit :Bonjour Marie Dubois du credit foncier je recontre le même problème

Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

goyhe33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 juin 2016, 19:18

Re: Crédit foncier ne rembourse pas les versements de l’assurance pret

Messagepar goyhe33 » 31 janv. 2019, 09:51

Bonjour,

Bienvenue au club ça Fait 3 Ans que le crédit foncier doit me rembourser un excédent de prêt.
Nous allons entamer des démarches juridiques
Une banque [message modéré]

Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Crédit foncier ne rembourse pas les versements de l’assurance pret

Messagepar marie_dubois » 31 janv. 2019, 14:26

Bonjour,

Bienvenue au club ça Fait 3 Ans que le crédit foncier doit me rembourser un excédent de prêt.
Nous allons entamer des démarches juridiques
Une banque [message modéré]

Cordialement
Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus