FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMMANDE CHEZ EGlobal Central

Lulu65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 déc. 2018, 07:52

COMMANDE CHEZ EGlobal Central

Messagepar Lulu65 » 12 déc. 2018, 08:13

Commande passé le 30 novembre 2018 pour un produit "Disponible" et en "Stock" sur le site EGlobal Central.
Au bout de 5 jours Ouvrés "pas de nouvelles" de ma commande.
Envoi d'un mail pour des explications. Réponse le produit n'est pas en "STOCK" sur le site (Ah Bon)
Le produit sera disponible le 13 décembre ensuite il nous faudra 48 à 72 heures de préparation de votre commande puis compté encore 6 à 8 jours de livraison.
Bref si tout vas bien et si je reçois bien cette commande (qui est un cadeau de Noel le délai aura été de 22 jours.
A vous de voir à l'avenir.
Je vous tiens informé de la suite

Lulu65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 déc. 2018, 07:52

Re: COMMANDE CHEZ EGlobal Central

Messagepar Lulu65 » 22 déc. 2018, 11:24

Je vous tiens informé de la suite de ma commande chez EGlobal Center
Colis bien livré ce jour 22/12/2018 en bon état.
Il vaut mieux être vigilant et prévoyant sur les délais. 23 jours ce sont écoulés entre la commande et la livraison.
Merci et bonnes fêtes à tous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jeanphilippe38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 janv. 2019, 11:39

Re: COMMANDE CHEZ EGlobal Central

Messagepar jeanphilippe38 » 19 janv. 2019, 11:54

Idem pour moi commande passée le 8 Janvier 2019 le colis est soit disant parti le 9 janvier aujourd hui nous sommes le 19 janvier et je n ai toujours rien reçu le produit était en stock et livrable sous 5 a 7 jours , je les ai bien sur contacté , excusez nous pour le retard , blablabla ,j'ai ouverts un litige ayant eu la bonne idée de payer via paypal "en espérant qu ils me rembourse mes 343€".
voici le lien de suivi de ma commande c'est pitoyable .
http://track-shipment.eglobalcentral.fr/?courier=CENTRAL-POST-10&tracking=41DCW731268733

Eric35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 22 janv. 2019, 16:21

Re: COMMANDE CHEZ EGlobal Central

Messagepar Eric35 » 22 janv. 2019, 16:41

Bonjour. Moi aussi, j'ai passé une commande IPad mini à 304 euros le 5 janvier. Produit en stock et expédié(soi disant) le 8. On est le 22 et toujours rien reçu. J'ai envoyé 3 mails et bien sûr on me répond une fois que c'est en transit et maintenant ils attendent car mon colis est bloqué à la douane. J'ai peur de m'être fait avoir et j'ai payé par CB sans assurance. J'ai peur de ne jamais rien recevoir. Toi, tu as ouvert un litige avec PayPal et que t'on t'ils répondu ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « EGlobal Central »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus