Bonjour,
Je me demande toujours comment ils peuvent se targuer d'être certifié car le SAV de "Rue du Commerce" est quand même un service qui manque cruellement de professionnalisme et est tout sauf un service.
Le 12 juillet 2013 je commande un smartphone HTC 8x que je reçois sans problème majeur. Le 10 septembre il tombe en panne, impossible de le démarrer. Après une prise de contact avec le SAV je renvoie le téléphone pour réparation. Je le renvoie dans le boîte d'origine en excellent état car je suis relativement soigneux avec mes affaires. Le téléphone m’est revenue dans une boîte complètement défoncée et je pèse mes mots. Lorsque je l'ai rallumé deux taches blanchâtres sont apparues en bas de l'écran au niveau de la dégradation de la boîte. De plus impossible de capter les services de mon opérateur lorsque j’insère la carte sim, conclusion je me retrouve avec un téléphone en pire état et qui ne fonctionne toujours pas. J'ai joint de nouveau le SAV qui ne fait que se renvoyer le balle entre eux et le service commercial de rue du Commerce.
Je ne comprends pas comment "Rue du Commerce" peut continuer son activité avec un service aussi catastrophique.
N° de commande : 99826057
Doudel