Bonjour,
J’ai acheté un Huawei P8 lite neuf le 30 avril 2018. Au bout de 6 mois d’utilisation classique le connecteur de charge casse. Ce téléphone est garanti 2 ans. Les avis sur SBE étant désastreux, je décide de montrer mon téléphone à la boutique locale de ma ville: ok remplacement possible pour 20€. Mais attention, l’écran des huawei est collé à la coque donc gros risque de casse. Cette boutique me conseille donc de l’envoyer puisque sous garantie. Ce que je fais en prenant la précaution de prendre mon téléphone en photo sous toutes ses formes ( pas la moindre rayure ou choc ) de retirer la sur-coque et la vitre supplémentaire de protection. Aujourd’hui je découvre que SBE refuse la prise en charge sous garantie et m’adresse un devis de 61€ pour remplacement de la coque et mise à jour du logiciel !!!! Mais de qui se moque -t’on ? Ça fait plus d’un mois que j’attends et on me répond n’importe quoi !? Sans solution rapide, je vais inonder les réseaux sociaux et solliciter qui de droit pour obtenir réparation de mon préjudice.