Messagepar MarEika » 21 janv. 2019, 09:53
Comme je le redoutais dans mon précédent message sur ce forum, le remboursement tant attendu n'est toujours pas arrivé. Je croyais naïvement que l'intervention de cette fameuse "Diana" allait faire avancer le processus mais hélas, à ce jour, tout est figé. J'ai bien évidemment contacté le service clients, qui m'a répondue de façon identique, sans surprise d'ailleurs pour moi, commençant à être habituée de ce genre de réplique, que mon remboursement était pris en compte. Ravie de le savoir, mais depuis le 3 janvier, date à laquelle la commande a été annulée, il ne s'est rien passé. JE RAPPELLE QUE JE NE SUIS PAS A L ORIGINE DE CETTE ANNULATION ET QUE PAR CONSEQUENT SHOWROOMPRIVE AURAIT DU REMBOURSER AUSSITOT APRES. NON SEULEMENT L ARGENT EST ENCAISSE MAIS IL N EST PAS REMBOURSE. CETTE GROSSE MACHINE VOLE EN TOUTE IMPUNITE LES CLIENTS QUI ONT LE MALHEUR D ACHETER SUR LE SITE.