J'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai acheté le 09/09/2013 un pack informatique HP sur le site rue du commerce pour un montant de 579 euros. Ce pack Comprend un PC, une imprimante et une souris.
Et je l'ai justement acheté car il y a aune offre de remboursement de 150 euros pour l'achat de ces 3 articles.
Mon problème est que pour pouvoir etre remboursé par HP il faut envoyé les codes barre produits se trouvant sur le carton de chaque appareil.
j'ai bien eut acces au code barre pour le PC et pour la souris car les étiquettes sont plastifiées et de plus il n'y avait pas d'autre étiquettes dessus.
Par contre pour l'imprimante ; IMPOSSIBLE d'avoir le code barre sans le déchirer car le code barre du produit est sous une étiquette propre à rue du commerce ( alors qu'il y a plein de place ailleur...

Ces 2 étiquette n'étant pas du tout plastifiées ( elles sont en papier) elles ont carrément fusionné.
De plus je ne sais pas pourquoi, les il ya comme un grosse marque en forme de croix faite avec un couteau (donc les étiquette sont comme pré-découpées) sur ces 2 étiquettes, qui sont je le rappelle l'une sur l'autre, qui fait que c'est impossible de détacher l'une sans emmener l'autre.
je dois envoyer les différents code barre le 15 octobre dernier délais pour l'offre de remboursement.
Je pensais que ca ne serai qu'une formalité mais j'ai mis plus d'une heure à essayer d'avoir ce code barre .
Résultat je vais me voir refuser ce remboursement de 150 € par HP alors que j'avais calculer dans mon budget l'offre de remboursement lors de l'achat de ce pack.
Je viens de contacter le service client par téléphone mais on me dit que en aucun cas on ne pourra me promettre de prendre en charge le préjudice....
je suis vraiment decue...
j'espere que le service web pourra m'aider plus .