FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

urgent:pas d'e-mail de confirmation de commande

bm99
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 sept. 2016, 22:35

urgent:pas d'e-mail de confirmation de commande

Messagepar bm99 » 05 sept. 2016, 22:49

Bonjour,

J'ai commandé en juin 2016 un téléphone portable HTC sur votre site car il y avait une offre de remboursement pour cet article de 100 €.
J'ai envoyé la facture d'achat à Custom Promo qui se charge de cette offre et on me dit qu'il faut fournir l'e-mail de confirmation de cette commande ou le bon de commande.
Or, le seul e-mail que j'ai reçu après l'achat commence par "vous avez récemment commandé HTC-ONE-M8S-GREY. Nous vous proposons pour accompagner cet achat une sélection de produits complémentaires. Votre code personnel et confidentiel .....").
Cet e-mail ne ressemble pas à ce qui est demandé.
Pourriez-vous m'envoyer un document (bon de commande ou e-mail de confirmation) afin que je puisse enfin bénéficier du remboursement promis sur votre site ?
numéro de commande : 812271156
Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: urgent:pas d'e-mail de confirmation de commande

Messagepar RueDuCommerce » 06 sept. 2016, 10:37

Bonjour bm99,

J'ai bien pris en compte votre message.

En effet, après vérification sur les conditions d'offre de remboursement, il est précisé de joindre le mail de confirmation de commande.

Conditions disponible sur le lien : http://hpics.li/230a2ab ou http://www.rueducommerce.fr/mobile/pdf/HTC-ONE-M8S-ODR-180716-210816.pdf

Ce mail est envoyé automatiquement dès que votre commande est validée sur notre site.

Le bon de livraison est fourni dans votre colis.

Je vous invite à vérifier dans votre boite mail, ce mail vous a été envoyé le 26/06/2016 dès validation de la commande à 00h34 environs.

Nous ne pourrons malheureusement pas intervenir auprès de la société Custom Promo j'en suis navrée.

Veuillez prendre contact directement avec Custom Promo.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bm99
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 sept. 2016, 22:35

Re: urgent:pas d'e-mail de confirmation de commande

Messagepar bm99 » 06 sept. 2016, 11:45

Malheureusement, je n'ai aucune trace de cet e-mail. Je suis dépitée. Le plus simple serait de me le renvoyer.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: urgent:pas d'e-mail de confirmation de commande

Messagepar RueDuCommerce » 08 sept. 2016, 07:44

Bonjour bm99,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je me rapproche du service technique et vous tiens informé par mail.

Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus