FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivee arnaque garantie

guillaume06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2013, 20:00

Showroomprivee arnaque garantie

Messagepar guillaume06 » 08 oct. 2013, 21:37

Bonjour,

Nous avons acheté un canapé casa di salotti sur le site showroomprivee.com en juillet 2012, avec une livraison prévue en août 2012. Or celui-ci nous a été livré que le 10 novembre 2012 après plusieurs relance...oui 4 mois après la date d'achat et sans aucune communication de la part de showroom!!

Au mois d'août de cette année, les coutures du canapé se défont anormalement, nous contactons donc showroom pour faire fonctionner la garantie, et la surprise le conseiller ne peut pas nous répondre sur la garantie (quelles compétences !!) et nous signale transmettre notre dossier à son responsable, celui ci devant nous rappeler sous 48h. Les heures de showroom n'étant visiblement pas les mêmes que pour la plupart des gens, toujours aucune nouvelle mi-septembre! (Vous allez me dire jusque-là rien d'anormal, showroom se fiche pas mal de ses clients). Nous rappelons donc showroom, un nouveau conseiller prends le dossier en main et nous informe qu'il n'ont toujours aucune nouvelle de casa di salotti concernant la garantie (c'est bien on avance!!), une réponse nous sera faite dès leurs retour.

Début octobre , la réponse de showroom est la suivante : la garantie est de 12 mois, l'achat de votre canapé date du 6 juillet 2012, donc aucune prise en charge.

Ok, sauf que la livraison du canapé date du 10 novembre 2012, et que d'après les textes de lois, la garantie commence à la date de livraison.

SHOWROOMPRIVEE est donc une ARNAQUE, FUYEZ, aucun respect du client, aucune communication (sauf quand on les attaquent sur ce genre de forum publique!!)

Bref, nouvelle réponse à leur mail, comme quoi nous n'acceptons par leur façon de faire, toujours aucune réponse (comme d'habitude bien sur).

La prochaine étape en cours (et oui Mr Showroomprivee, nous n'allons pas en resté la, comptez sur moi pour vous faire une très bonne pub sur les différents forum consommateurs), nous nous rapprochons de notre protection juridique (autant que ça serve à quelque chose) afin qu'ils prennent en charge ce dossier. Et puis il serait aussi souhaitable que la DGCCRF soit au courant de ces pratiques....

Voilà, la suite au prochain épisode...

Bonne soirée

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivee arnaque garantie

Messagepar Showroomprive » 14 oct. 2013, 11:11

Bonjour Guillaume06,

Je suis navrée de cette situation, que je comprends compliquée pour vous.

Notre volonté est de faire de chacun de vos achats un plaisir et je ne veux pas que vous restiez sur cette impression.

Afin que l’un de nos conseillers du service Satisfaction Clients puisse vous joindre le plus rapidement possible et vous propose une solution, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Je tiens à vous assurer de toute mon attention à votre demande. J’en suivrai personnellement l’avancée et n’hésiterai pas à revenir vers vous afin de m’assurer de votre satisfaction.

Dans l’attente de votre numéro de commande, je vous souhaite une bonne journée Guillaume06.

Carole,
Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus