FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque chez CDISCOUNT

MICHELMARIE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2019, 11:43

arnaque chez CDISCOUNT

Messagepar MICHELMARIE » 18 janv. 2019, 12:00

Bonjour, Encore un dossier de plus pour ce type d'arnaque. Nous avons acheté un produit chez cdiscount et ils nous ont augmenté la note avec 2 abonnements non commandés. 1 appelé cdiscount a volonté et 1 abonnement revues presse. Après contact au N° non surtaxé et 15 minutes de dialogue de sourds ils refusent de nous rembourser ces frais du dit abonnement soit 29€.
Nous n'avons jamais commandé ces abonnements donc ATTENTION aux futurs acheteurs chez eux, et vu le nombre de plaintes, nous conseillons même d'éviter de commander dans cette boutique.Pour ce qui nous concerne, nous n'allons pas en rester là, et déposons une plainte en justice. Gare à leurs fesses.......

ElMoscaviador
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2019, 10:34

Re: arnaque chez CDISCOUNT

Messagepar ElMoscaviador » 19 janv. 2019, 10:45

Bonjour,

Cdiscount m'a également retiré 29€.

Le service client, on ne peut plus désagréable, m'a affirmé que l'on m'avait envoyé 3 emails avant le renouvellement. J'en ai bien reçu un -et non pas trois-, mais je n'ai pas trouvé d'option pour annuler l'abonnement sur le site internet. Etant donné que je travaille, je n'y ai plus pensé.

Maintenant, on me raconte au téléphone qu'un remboursement est impossible (alors que d'autres ont en obtenu un, cela dépend apparemment de l'interlocuteur) et pire encore, je dois maintenant attendre décembre pour annuler mon abonnement de 2020.

Avec d'autres grands sites (Amazon, Spotify, Apple...), j'ai toujours pu obtenir un remboursement après prélèvement en cas de renouvellement automatique non désiré, sur demande, sans justification et avec sympathie.

Je ne sais pas comment décrire les pratiques de CDiscount, qui sont décidément pensées pour faire du chiffre aux dépens du consommateur.

Bref, j'aimerais qu'un représentant de CDiscount se manifeste et rembourse ses utilisateurs mécontents. Il en va de la réputation de l'entreprise.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


flo65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2019, 11:14

Re: arnaque chez CDISCOUNT

Messagepar flo65 » 15 févr. 2019, 12:06

Bonjour,
N'hésitez pas à porter plainte (https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/france/)
Il s'agit d'une arnaque avec abus de confiance et abus de pouvoir !!
Rappeler Cdiscount au 0977 40 40 80 et menacez les de porter plainte si vous n'obtenez pas le remboursement, ils deviendront beaucoup plus concilliants.

mat chapp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 févr. 2019, 15:07

Re: arnaque chez CDISCOUNT

Messagepar mat chapp » 18 févr. 2019, 16:26

je viens d'obtenir le remboursement.
Apres m'etre fait malmenée et envoyée balader par le service client au telephone 09 70 80 90 50, refusant catégoriquement un remboursement, j'ai publié un message sur leur page facebook et commenté tous les messages qui étaient en lien avec une plainte de ce type. Ils m'ont demandé de les contacter sur messagerie privé et je viens d'obtenir le remboursement confirmé par message, mail et sms ;)

eiro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2019, 15:41

Re: arnaque chez CDISCOUNT

Messagepar eiro » 17 avr. 2019, 15:47

bonjour

je rebondis sur ce message pour dire qu'après avoir passé une commande de cartouche imprimante en janvier 2018 j'ai été prélevée de 19 euros puis de 29 euros en fevrier 2019. apres contact téléphonique j'ai appris que je m'étais abonnée! a un service d'envoi gratuit.
j'ai demandé le remboursement des 29 euros ce qui m'a été refusé. cette pratique d'abonnement est totalement déloyale. j'ai envoyé un courrier pour supprimer mon compte chez eux.J'espère que mon témoignage servira a mettre en garde les futurs clients.

kopol
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 07 sept. 2016, 16:16

Re: arnaque chez CDISCOUNT

Messagepar kopol » 06 nov. 2019, 09:12

Bonjour;
J'ai appelé deux fois le service et demandé annulation de prolongation d'abonnement. Seulement à la seconde tentative que j'ai reçu un mail d'annulation en précisant que ce même message est visible sur mon espace CDiscount mais je ne le trouve pas. Est-ce qu'on peut faire confiance ou il y a encore une astuce ?
Que faire pour que cela devient définitive ?

brogozh
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 63
Enregistré le : 25 sept. 2012, 18:32

Re: arnaque chez CDISCOUNT

Messagepar brogozh » 19 avr. 2020, 15:21

Il y a également le « modérateur » Bazaarvoice à dénoncer.
Cela est fait par un post de ce jour, à lire et à diffuser.
Les avis Google sur ce « modérateur » confirment la censure commise sur la diffusion des avis négatifs sur Cdiscount par le « modérateur » Bazaarvoice.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus