FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prix indiqué sur le site différent une fois dans panier Cdiscount

marmojora
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 10 déc. 2013, 17:47

Prix indiqué sur le site différent une fois dans panier Cdiscount

Messagepar marmojora » 29 nov. 2018, 14:33

Bonjour.
Je viens ici pour exprimer mon mécontentement. En effet, hier j'ai fait une recherche concernant un Samsung note 9 indiquer au prix sur Cdiscount pour les membres Cdiscount à volonté à 649 €, je l'ajoute à mon panier et il s'avère que celui-ci passe à 799 € (prix pour les personnes sans Cdiscount à volonté )
j'appelle donc le service client qui me passent au service commercial (0,70cts min)...service au passage, désagréable et plutôt déplorable. .. il m'annonce que le prix a bien existé mais que la promotion est apparemment fini, hors les clients ont toujours accès à cette promo!! Et même après mon appel ..Il en est ressorti de cette conversation, que je pouvais quand même commander l'article et faire une réclamation afin de me faire rembourser la différence soit 150€.. chose que j'ai faite, j'ai commandé l'article et fait une réclamation ce jour auprès de Cdiscount en accuser réception avec pour preuve les impression écran du prix indiqué, du prix dans le panier et du prix payé avec le jour et l'heure. 7€ AR... plus l'appel effectuée à 70 centime la minute quasiment une demi-heure... je trouve cela honteux et ils n'ont absolument pas le droit de faire cela c'est une tromperie du client et j'espère bien qu'ils vont me rembourser des 150 € ...
Je n'hésiterai pas à revenir ici pour vous donner les suites de cette affaire

ROLAND
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 17 oct. 2012, 11:00

Re: Prix indiqué sur le site différent une fois dans panier Cdiscount

Messagepar ROLAND » 17 janv. 2019, 14:39

bonjour , je ne comprend pas pourquoi vous avez passé cette commande si mal engagée.
j'ai laissé tombé Cdiscount ainsi que rue du commerce , j'achète régulièrement en ligne et certains sites sont irréprochables ; d'autres se f...... de la g..... des clients.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus