Messagepar Paris Isere » 16 janv. 2019, 11:48
2019. et c'est toujours aussi nul ... Je ne peux même pas parlé de "service" pour ce système de bagage à domicile puisque ça n'a rien d'un service...
J'ai fait livré pour les vacances un bagage avec toutes les affaires pour mon bébé. Mon bagage a été inversé avec un autre (Isère/ Sud Ouest!!!), et même si il avait été signalé avant la livraison de mon bagage que l'inversion avait eue lieu, le mauvais bagage a été livré!!! Ils sont trop forts...
J'ai passé de nombreux coups de fils surtaxés (et non remboursés!) pour avoir des informations et la seule chose que j'ai obtenue c'est votre dossier est en cours de traitement! J'ai finalament moi même contacté leur prestataire de service pour me faire livrer mon bagage avec une semaine de retard et grâce à moi seule, 3 jours avant de repartir. J'ai du rappeler 5 fois pour m'assurer que le bagage de l'autre personne serait bien récupéré avec le mien, et il est finalement reparti puisque je leur ai dit que si il ne le prenait pas, il serait laissé sur le pas de la porte dans la rue!
J'ai exigé remboursement des frais et des couts téléphoniques et je n'ai rien de tout ça...
A NE PAS UTILISER, ce sont des voleurs!
A bon entendeur...