FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COLIS NON ENVOYE?

xillinium
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2019, 22:23

COLIS NON ENVOYE?

Messagepar xillinium » 14 janv. 2019, 22:30

Bonjour à tous,
J'ai commandé une carte graphique en promotion le jeudi 10 janvier, j'ai pris soin de choisir une livraison chronopost 24/48h. Après validation avec les services de rueducommerce par téléphone on m'a assuré que le colis allait m'être livré vendredi 11 ou samedi 12 janvier.
Aujourd'hui lundi 14 toujours rien, l'état d'avancement n'a pas changé :

vendredi 11/01/2019
16:57 RUE DU COMMERCE ANTHEAS
Colis prêt chez l'expéditeur Rang : 1/1
Jour de livraison demandé : Samedi
Numéro partenaire : GEO/KU9996755272482

On me dit au téléphone (puisque je les ai appelé aujourd'hui) qu'une demande est faite et que le delais est de 7 jours, à la suite de quoi, si le colis n'est pas trouvé, on me renverra une carte graphique puisque c'est l'option que j'ai choisi.
Un problème ici : pourquoi rueducommerce ne demande pas un retour expéditeur et ne m'en renvoie pas une directement? et pourquoi ce statut (colis prêt chez l'expéditeur) ? puisque sur le site chronopost ce statut signifie que rueducommerce ne l'a pas encore transmis à chronopost, alors quelle enquête doit être faite chez chronopost??? je ne comprends pas.

Je commence à me demander si l'offre n'a pas été faite sur un stock non existant et qu'on me fait poireauté en attendant d'en recevoir??

Merci pour votre aide

xillinium
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2019, 22:23

Re: COLIS NON ENVOYE?

Messagepar xillinium » 15 janv. 2019, 21:12

Up s'il vous plait!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: COLIS NON ENVOYE?

Messagepar RueDuCommerce » 23 janv. 2019, 16:06

Bonjour,

Afin de vous solutionner j'ai besoin s'il vous plaît du numéro de commande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus